Projet séjour Liban automne 2013

Forum Liban

Bonjour,

Novice sur ce site, j’ai pour projet de partir au Liban à l’automne 2013 pour cinq semaines.

J’aimerai commencer à préparer mon voyage et recherche des personnes qui souhaiteraient me parler du Liban, à différents niveaux, pratique ou plus personnel, culturel, gastronomique ou autre, pour commencer à mieux envisager ce voyage et notamment mon trajet.

J’espère pouvoir vous lire et vous souhaite où que vous soyez de beaux voyages…

Bonjour bojanzvorjic,

J’ai deja repondu plusieurs fois a ce genre de questions sur d’autres fils, alors si cela ne t’ennuie pas, tu peux cliquer sur mon pseudo et tu aura acces a mes anciennes reponses sur le forum.

Salut, j’espere pouvoir t’aider autant que possible. Si tu as des questions precises envoie les moi en message prive :)A bientot a Beyrouth!

Moi aussi je vais au Liban final novembre! je suis très contente même si personne comprend pq je veux y aller…
Tout’idée, proposition est bienvenue!!

Moi je veux savoir des hôtels pas chers, et de cours d’arabe car les universités ont que cours d’été ou semestriels et moi je serai là que 3 semaines…
alf choukran

Amal

et à la fin tu y vas?

Si vous avez la moindre idée, je peux également vous répondre sur ce fil :wink: Bon séjour à tous, vous allez adorer le pays à coup sur meme s’ils souffrent de beaucoup de problèmes interne. Les gens sont accueillant, ont le sourire et il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir.

Salut, je suis Libanaise et je serais tres heureuse de pouvoir vous aider a preparer votre voyage. Envoyez-moi vos questions en prive ou ici et je repondrai autant que je peux.
Soyez le bienvenu!

Sujets suggérés

Services voyage