Projet Yucatan

Forum Mexique

Salut les routards, je souhaite partir dans le Yucatan en novembre, je parle pas un Pete espagnol, bon déjà pas mal voyagé mais jamais en Amérique du Sud, merci pour vos conseils, budget, transport, bouffe, hôtel,… Voyageur avec pas forcément gros budget, merci pour vos futurs réponse , marco

salut je suis aussi en cours de projet pour juin 2020 (mon mari et moi)
pour la langue je pense que si tu te débrouille en anglais ca ne devrait pas poser soucis
perso pour le budget pour 11 jours j’ai compté pour les hotel environ 500/600 euros
pour la bouffe je compte 800 euros (petit dej, déjeuner type fastfood et petit resto le soir), mais j’ai l’impression que je suis large, quoique que j’ai lu qu’avec cette histoire d’algues sargasses, il y a moins de poissons donc les prix augmentent…
nous louerons une voiture (270 euros assu comprises)
concernant les vols tout dépend d’ou tu pars… et quand tu reserves…
grosso modo pour 2 tout compris ont en est a 3000 euros pour 11 jours, ce que je trouve très correct

Salut, ben du coup je pense ne plus partir au Mexique car la compagnie viens de faire faillite xlairwais , vol sec pas remboursé, enfin bref…
en tout cas merci pour toutes ces infos qui me serviront sûrement une autre fois
Je change de destination.

Salut, ben du coup je pense ne plus partir au Mexique car la compagnie viens de faire faillite xlairwais , vol sec pas remboursé, enfin bref…
en tout cas merci pour toutes ces infos qui me serviront sûrement une autre fois
Je change de destination.

Sujets suggérés

Services voyage