Prolonger durée voucher avion

Forum Avion

Bonjour !

J’ai un voucher dans une compagnie aérienne obtenu suite au travel ben des États-Unis cet été. Ce voucher expire en septembre mais je ne pourrai voyager qu’en Octobre ! La compagnie refuse de prolonger la durée aussi je voudrais acheter un billet quelconque mais avec l’option flexible qui propose un remboursement gratuit du billet si j’annule et bien sûr payer avec mon voucher puis annulé. J’ai contacté la compagnie qui me dit qu’en cas de paiement avec voucher j’aurai de nouveau un voucher mais avec une validité d’un an. Avez-vous déjà essayé cette méthode ? J’ai peur de tout perdre… Merci pour vos témoignages/avis.

Bonjour,
Lorsqu’un billet est remboursable (bien vérifier le montant du remboursement et dans quels cas il l’est !), il ne peut être remboursé que suivant le même mode de paiement que l’achat. Donc, si payé avec un voucher, remboursement au moyen d’un voucher.
Cordialement

Bonjour ! Merci pour votre réponse. Oui je sais bien que j’aurai un voucher mais au moins la durée sera prolongée puisqu’il sera émis au moment du remboursement et valable 12 mois. Ce que je souhaite c’est récupérer un voucher valable au moins jusqu’en novembre 2022 pour pouvoir voyager en octobre.

Sujets suggérés