Promenades et restos sympas à Calpe

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous venons d’acheter un appartement à Calpe mais nous ne connaissons pas bien la région.

Nous aimons nous promener et bien manger.

Quelqu’un aurait-il quelques promenades (randonnées) à nous conseiller ainsi que de bonnes adresses pour un resto.

Nous avons déjà été sur le rocher Ifach ainsi qu’à Moraira.

Merci
Sandrine
Vous pouvez voir les photos de notre appartement sur notre site http://www.toploca.net

Bonjour ,

je pense qu’il y a eu une erreur car Calpe n’est pas en Andalousie .
Sur Google vous tapez Calpe et vous aurez plein d’idée de sortie, de balade, de rando .
bonne revherche

Je suis allée sur le site que vous indiquez et c’est un site de location immobilier .
Donc je ne vois pas comment on peut voir votre maison , et quel intérêt, sauf si vous envisagez de la louer bien sûr .

Bonjour,

Notre site n’est pas un site d’agence immobilière. Nous sommes simplement plusieurs à mettre notre bien en location et j’espère en effet pouvoir louer notre appartement à Calpe.

En ce qui concerne l’Andalousie, je n’ai pas trouvé comment changer (le site me proposait soit Andalousie soit Séville!).

J’ai déjà bien entendu cherché sur internet ce que nous pouvions faire à Calpe mais ce sont à chaque fois les mêmes idées qui reviennent: balade le long de la plage, promenade sur le rocher et visite de Moraira. En deux séjours, nous avons déjà fait tout cela et nous aimons le changement.

J’espère maintenant trouvé des personnes qui aiment la randonnée et qui pourraient me donner un site ou m’envoyer des promenades à faire (départ pas trop loin en voiture de Calpe).

Sandrine

Je comprends mieux , en effet .

pour le lieu il aurait fallu mettre Valencia .

Sujets suggérés

Services voyage