Province de Jaen en Andalousie

Forum Andalousie

Qui connait le sud-est de la province de JAEN ? Il semble que cette région soit essentiellement rurale …Il est difficile de trouver des infos
Si quelqu’un y a séjourné en octobre nous sommes preneurs .
Merci

Je connais , j’y séjourne depuis de nombreuses années .
pouvez vous préciser votre demande car c’est vaste .

Je vous remercie pour votre intérêt à ma question .Nous aimerions savoir s’il est possible de pêcher dans le lac deTranco ou dans les rivières proches .Savez-vous s’il est possible d’obtenir un permis de pêche à la journée ? Les offices de tourisme opèrent-ils dans les villes moyennes en Octobre ? Des visites en français sont-elles organisées à Ubeda et Baeza par exemple .
Bonne journée et merci

Je sais qu’on peut pêcher dans le Tranco . Pour les obtentions de permis de pêche je ne sais pas . Les offices de tourismes de Baeza et Ubeda seront ouvertes ainsi que le centre d’interpretation Du parc de Cazorla .
pour la pêche vous avez aussi le Guadalquivir juste après le Tranco prenez la direction de Beas de seguras , a 3 kms vous trouverez une aire de pic bic indique la route vous mène sur une piscine naturelle du Guadalquivir et on peut le suivre à pied . Attention tout fait parti du parc , renseignez vous auprès de ces derniers .
Pour les visites en français aucune idée .

Site pour le parc de Cazorla , las villas y Segura .
vous y trouverez des renseignements :
http://www.juntadeandalucia.es/medioambiente/servtc5/ventana/mostrarFicha.do?idEspacio=7423
Vous avez le Rio segura qui prend sa source à Pontones .

Suite :

je vous met met un lien pour aller sur mon carnet de voyage , quelques vues de ce superbe endroit .

VoyageForum.com

Merci pour ce partage .Vous pouvez être fière de votre carnet de voyage précis et illustré de très belles photos Je penserai à vous dans cette magnifique région

si vous avez le budget (meme pour une seule nuit) tentez l expérience du parador de Jaen, un endroit absolument unique… et ayant servi dans l histoire française contemporaine… je ne vous en dis pas plus

Merci du tuyau . Peut-être irai-je y prendre un thé ou simplement en faire le tour .D’après le guide National Géographic ce parador est en effet une demeure historique dont s’empara Ferdinand de Castille…Grâce à vous j’ai poursuivi mes recherches sur cette belle région !

De Gaulle y a résidé et écrit ses mémoires

Sujets suggérés

Services voyage