Pub à Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

ENFIN, cette année je vais pouvoir aller voir la finale du Battle of the Year le 24 mai au Zenith. Que du bonheur pour les
amateurs de breakdance. Les douze meilleures équipes vont s’affronter, un spectacle fantastique en perspective. Bref, c’est vrai que j’ai un peu de temps pour organiser mon voyage mais je suis déjà a la recherche d’adresses pour passer une bonne soirée. Avec une préférence pour les pubs.Bisous, Brigitte.

Bonjour Brigitte,

Les finales du “Battle of the Year” sont vraiment un grand spectacle, qui n’a rien à envier au “Juste Debout” parisien de mon point de vue …

Première chose, avant de profiter de la vie nocturne montpelliéraine, qui est très agréable, il faut profiter de sa gastronomie. Alors je te propose de commencer ta soirée par le restaurant “Les Vignes”, 2 rue Bonnier d’Alco à côté de l’ancien mârché aux fleurs. Il y a une petite cour intérieure très jolie et l’on y mange très bien pour pas très cher.

Et ensuite bien sûr je te conseille Le Circus, 3 rue Collot, qui est une institution !!!

Bonne battle et à bientôt

Pierre

Bonjour Birgitte,

j’ai pu assister à la finale l’année dernière, c’était vraiment un super moment !! Cette année, je n’ai pas eu le temps de réserver une place… Mais j’y retournerai c’est sûr !

En tout cas, si tu cherches des cafés sympas pour profiter de ton sejour, je te conseille le café des arts, 3 rue saint-Guilhem, les serveurs sont au petit soin et l’ambiance vraiment cosy. Sinon, il y a aussi le café de la mer, sur la place du marché aux fleurs.

Je te souhaite un bon séjour !

Sophie

Bonjour Bigitte,

Tu passeras sans aucun doute un excellent moment à la finale de Battle of the year. Même si personnellement, je suis plutôt attirée par le hip hop, j’aime bien le breakdance aussi, surtout à un tel niveau.

Quand tu seras remise de tes émotions, je te conseille un autre style d’art :). Eh oui, je travaille au musée Fabre et je t’incite fortement à venir voir l’exposition temporaire sur François André Vincent. Ce n’est pas du break dance mais c’est tout aussi bluffant. Tu verras, c’était un des meilleurs peintres de son époque même s’il demeure assez peu connu.

J’espère que tu ne me prendras pas pour une rabat-joie :slight_smile:

Bises

Zina

Bonjour Brigitte!
Si tu passes par là…Café Latitude…
Un petit café tres sympa rue de la Canourgue sur la place (derriere le palais de justice)… atmosphere agréable, et encore mieux en fin de journee si il fait beau. la terrasse est tout simplement adorable…
Bon sejour,
Eric

Sujets suggérés

Services voyage