Punta Cana en fevrier 2013

Forum République Dominicaine

Bonjour a tous, ma femme et moi souhaitons partir a Punta Cana au mois de février prochain, nous avons plusieurs questions, car c’est notre premier voyage aussi loin.

La période est elle bonne?

Quel hotel conseillez vous nous de choisir?

J’habite Grenoble plutot partir sur un départ sur Lyon ou sur Paris?

Combien de budget dépense, ainsi que du prix du sejour en moyen pour 2?

Merci a tous pour vos réponses

Hola,

Meilleur mois de toute l’année :wink: !!

Salut,

Pablo

Merci de ta reponse, je pense surement partir en fevtrier.

Merci blopart,

personne pour les autres questions?

J’ai lu plusieurs messages sur ce forum qui disais que Bayahibe était mieux que Punta Cana ?

Pour quelle raison ?

Merci

Bonjour,
Si personne ne vous répond c’est tout simplement que c’est impossible sans savoir ce que vous recherchez, ce qui vous plaît.

C’est comme si un étranger vous demandait quel est l’endroit le meilleur de tous en France…
Si c’est quelqu’un qui veut faire beaucoup de visites de musées et/ou de monuments historiques, la réponse ne sera pas la même que s’il s’agit de quelqu’un qui dit

  • qu’il est amoureux de la nature, des paysages grandioses de montagne, et du silence,
    ou
  • que pour lui, l’idéal c’est la plage et le farniente, ou encore
  • que l’essentiel est beaucoup de monde, d’animation, et de vie nocturne
  • que l’essentiel est qu’on puisse faire du surf ou du golf à proximité
  • que zone de tourisme de masse industriel, ou petite ville plus authentique n’a pas d’importance,
    etc, etc, etc
    Bref, avec un peu plus de précision, il sera sûrement possible de vous répondre.
    Cordialement

Merci

J’habite Grenoble plutot départ sur Lyon ou sur Paris?

Combien de budget dépense, vu que je cherche en ALL

ainsi que du prix du séjour en moyen pour 2 a cette période (Février)?

Plutot Sur bayahibe pour excurssion sanoa, plongé et jet ski.

Bonjour,
Plongée, jet ski : ça vous le trouverez un peu partout en République Dominicaine.
Excursion Saona : Elle vous sera proposée que vous alliez à Punta Cana (l’autoroute Punta Cana - La Romana vient d’ouvrir), Bayahibé, Juan Dolio ou Boca Chica.
Que recherchez vous exactement, outre l’excursion à Saona ? Ou, en d’autres termes, quels sont pour vous les critères pour passer de bonnes vacances ?
Cordialement

bonjour à vous tous,

Nous partons ma compagne et moi avec un couple d’amis, et cherchons un endroit ou l’eau est turquoise, sans remous, sans vagues, sans vents…

Ou nous pouvons nous allonger et ne rien faire, avec un peu d’ambiance quand même…

Bref nous recherchons un coin de paradis, un hotel all inclusive serait le mieux…

J’ai lu que Bayahibe répondrait à nos attentes… d’autres conseils??

Bonjour,
L’endroit idéal n’existe pas. Tout dépend de ce qu’on cherche.
Mais vu la description que vous faîtes de votre endroit idéal, là il n’y a strictement aucun doute : c’est Punta Cana / Bavaro
C’est là qu’il y a les plus belles plages du pays et mer turquoise lorsque la météo est favorable à cette couleur.

Bayahibé, Juan Dolio, Boca Chica, Cabarete, Puerto Plata, Las Terrenas, etc, répondent à d’autres critères, dont certains s’approchent des vôtres, mais pas aussi bien que, pour ce que vous cherchez, Punta Cana / Bavaro
Cordialement

Vous avez parfaitement raison! D’après vos recherches personnelles Bayahibe correspond PARFAITEMENT à vos attentes. La mer Caraïbes est beaucoup plus belle que l’océan atlantique que vous trouveriez du côté de Punta Cana/Bavaro où il y a des vagues, des algues et ou l’eau n’est pas claire en bord des plages à cause des remous.
Sur Bayahibe eau turquoise, pas de vagues, pas d’algues et de magnifiques poissons jusqu’en bord de plage!
Pour les hôtels, le Dreams La Romana ou alors plus sur Dominicus, l’Iberostars Hacianda Dominicus, le Dominicus Palace ou encore le Bi Live Canoa.
Bonnes recherches d’hôtels et bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage