Punta Cana en mai

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Moi et mon épouse avons décidé d"aller à punta cana début mai . Qui pourrez me dire si la période est bonne? Et pourquoi?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Mai est une bonne période, beau chaud et en principe pas trop de pluie.
Bon séjour

Bonjour, Le mois de mai et le départ approchent à grand pas. Y a-t-il déjà quelques prévisions pour Punta Cana pour la première quinzaine ? L’application météo de mon smartphone indique temps orageux pour toute la prochaine semaine, ça fait un peu peur… :slight_smile:

Alors nous n’avons pas la même appli :slight_smile: je préfére la mienne qui annonce soleil et chaleur j’ai envie de te dire nous verrons sur place perso je suis sur paris on aura pas de mal à avoir meilleur temps !!!

Pareil pour moi, on n’est plus trop exigeants mais quand même, malgré la chaleur, que la grisaille reste ici ! ;-))

Bonjour ,

Tout pareil je pars samedi en République Dominicaine et en regardant la météo j’avoue être un peu inquiet .

J’espère sincèrement qui si orage il y a celui se termine vite pour que nous puissions profiter :slight_smile:

Sans indiscrétion vous allez à Punta cana même ?

Bonne journée

En tous cas aujourd’hui grand soleil, on a eu un peu de pluie dans la semaine mais rien de bien mechant, des que le nuage est passe tous le monde va a la plage.
il ne faut pas trop s’ inquieter pour le temps.
gerard.

Merci Gérard pour ce message rassurant ! :wink:

Nous allons avec des amis au resort Barcelo pour une dizaine de jours.

bonjour a tous

quelqu’un a t il eu l occasion déjà de réserver dans cette hotel , aimerions y partir fin avril début mai avec enfants ? merci de vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage