Purros seul, fin mars début avril, déconseillé ?

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Je retourne en Namibie pour 18 jours entre mars et avril 2019 et souhaite aller seul à Purros avec un 4x4 avec tente sur le toit (j’ai déjà parcouru la Namibie en 2017 en suivant le tour classique Sesriem-Walvis Bay- Epupa Falls - Etosha). Mon agence me le déconseille car les pistes peuvent être inondées et je pourrais être bloqué là-bas. j’ai vu les dégats occasionnés par une crue aux alentours de Camp Aussicht en 2017 et leur commentaire me refroidisse un peu mais les retours sur Purros sont excellent Alors ???
Merci de votre aide
Hervé

Tu trouveras certainement plein d’avis qui te dirons qu’en saison des pluies il ne faut pas s’aventurer dans le nord car risqué. C’est assez vrai ! Mais après, cela dépend de ta manière de voyager. Si rester un ou deux jours à attendre que le niveau d’eau descende ne pose pas de problème… et bien il n’y a pas de souci ! Par contre si cela te fait perdre l’entier des nuitées suivante parce que tu à réservé des lodges… c’est plus compliqué :slight_smile: ! Il faut voir ce que tu acceptes de perdre ( temps ou argent, ou les deux ) en cas d’innondation. Moi j’y serais en janvier :slight_smile: !

Bonjour Dabbet et merci pour ta réponse.
Je vais garder des jours pour aller dans la Bande De Caprivi, je reviendrai à Purros une autre fois et une autre saison
Hervé

Sujets suggérés

Services voyage