Qii connait Saigontourist au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Qui connait le tour opérateur: Saigontourist
ET pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci d’avance.
Cordialement.
JP

Bonjour,

Ben tout simplement, c’est le + pour tout… et c’est un des plus anciens - c’est la référence en matière de voyage, d’hébergement, de tout - et c’est aussi le… plus cher, ce qui ne m’a pas donné de voyager avec lui… - J’ai, au plus, été hébergé dans des résidences où il est représenté.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,
En 2012 nous avons fait quelques visites depuis HCM avec l’agence Saigontourist (Delta du Mékong, tunnels de cu chi et temple de Cao dai ect…) rien à dire mais comme dit TDF les prix s’envolent.
Cette année jai constaté que dans l’agence située près du Vincom elle propose des séjours et excursions à des prix abordables.

Sinon c’est une très bonne agence, elle s’occupe de tout avec d’excellents interprètes.
Cordialement majdudu

Bonjour.
C’est une excellente agence.
Je l’ai utilisée lors de mon premier voyage au Vietnam.
Depuis , je voyage avec une petite agence créée par une ancienne employée de saigontouriist.
C’est moins cher et les services sont de même qualité.
Il y a plein petites agences recommandables au Vietnam.
Le pb de saigontourit (pour moi) c’est qu’ils nous logent dans des hôtels dépendants de l’état.
Du moins c’est ce qui m’est arrivé.
Et l’accueil reste très froid…
Mais la qualité est là.
Donc, je vous les recommande sans hésitation.
Bonne soirée.
Jean-Paul

Bonjour,

Saigon Tourist est le plus gros tour operateur du Vietnam, associe avec le Comite politique du district1 de Saigon.
Tres longtemps tourne vers la clientele vietnamienne ( c’est son fond de commerce) il s’est ouvert au fil des ans aux touristes etrangers.
Pour info c’est eux qui ont organise le premier sejour en Europe pour des Vietnamiens ( appuis bien places sans doute…)
C’est un excellent operateur avec leur propre flotte de vehicule des hotels et resorts dans certaines parties du Vietnam.
Actuellement comme beaucoup d’agences et de TO au Vietnam, confrontes a la crise avec la chine, aux tensions en thailande…de grosses promotions sur les circuits voient le jour et c’est un bien pour le client. Ceci explique certainement la baisse des prix qu’a pu noter unforumiste.
TO serieux, comme beaucoup d’autres au Vietnam qui n’ont malheureusement pas les appuis et moyens de Saigon Tourist.
Vous avez le choix.
demandez plusieurs devis, comparez, posez des questions et …decidez.

Bonne preparation

Bonjour à tous,

Je reviens il y a 10 jours de 2 semaines passées au Vietnam en aout 2014.
Le TO de mon agence était Saigontourist et j’avoue qu’avant notre départ je me posais pas mal de questions. Qualité de la prestation, hébergement, restauration,respect du programme…Après ces 2 semaines je peux donc me permettre d’emettre un avis récent et objectif sur ce TO.

Il est réputé comme n’étant pas le moins cher et bien il peut le rester. Tout est réglé comme du papier millimétré, jamais de retard, le programme est respecté et même plus si vous le souhaitez (sans supplément) On vous emmène dans des hotels haut de gamme tous plus beaux les uns que les autres (sauf 1 très moyen. Hotel du parti), vous mangez dans des restaurants divinement bons aussi bien que chez l’habitant assis par terre à boire un petit thé ou à manger des fruits étranges.

Les guides que nous avons eu étaient toujours à notre écoute, discrets, aimables connaissaient leur sujet et tenaient à nous faire partager leurs connaissances… En fait faisait tout pour nous faire plaisir. Francophone à 95%
bien sûr.En 2 semaines, nous avons rencontré 3 soucis (perte de bagage, 1 chambre hotel sans fenetre, 1 restaurant reservé mais fermé) Tout a été réglé
extrêmement rapidement par le guide concerné en 2 ou 3 appels
Vraiment rien à dire concernant ce TO. Nous repartirons avec lui.Sinon c’est un
superbe pays un peu fou ou les gens sont très chaleureux mais qu’est ce qu’il y fait chaud (partout) et humide (surtout dans le nord). Bon il faut dire que nous
avons été gâté par le temps

Bonjour,

En 2014 vous parlez d’une agence créée par une ancienne de saigon tourisme travel,avez vous
encore ses coordonnées ?
Merci par avance
Cordialement M.B.A

Sujets suggérés

Services voyage