Qualité des bus nuit et autre en Turquie

Forum Turquie

Bonjour à tous.

Avec mes amies, nous partons cet été en Turquie et nous comptons rejoindre Antalya- Goreme en bus (car pour cette liaison nous n’avons pas trouvé de vols intérieur intéressants).
D’après ce que j’ai pu lire, il y a normalement des pauses et la clim. Je voudrais en être sure car une de mes amies a d’importants problèmes veineux et ne peut pas rester longtemps 10h assises.
Il y a t’il des places à éviter (l’avant et 'arrière, je crois)?Des compagnies de bus à privilégier/éviter? Comment sont les sièges?

Peut t’on réserver le bus la vieille (on devrait prendre le bus le 9/10 août donc juste après la fin du ramadan)?

merci et à bientôt

nb: quelqu’un connaît-il la durée du bus Selçuk-Patara?

Bonjour,

j’ai pris de nombreuses fois le bus en Turquie et ce,pour de longues distances, les bus sont impeccables . Il s’agit de bus Mercedes pour la plupart, beaucoup d’arrets, la clim, un “aide” chauffeur qui distribue de l’eau et des gâteaux (quand ce n’est pas la période du Ramadan) …
Maintenant faire de longues heures en bus c’est toujours pénible ! et ce , dans n’importe quel pays ! :wink:

Bonnes vacances .

Sujets suggérés

Services voyage