Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il est plus intéressant de prendre un billet d’avion pour un vol interne directement sur place ou cela ne change rien financièrement parlant si je le prends dès maintenant sur internet?
J’ai peur de ne pas avoir de places si je prends les billets sur place, qu’en dites vous?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
En voyage au Vietnam du 1 au 10 novembre 2012, nous avons réserve sur place la veille ou l’avant veille les billets d’avion. Nous étions 4 et il n’y a pas eu de probleme de disponibilités. Questions tarifs les premiers prix (autour de 45 euros)étaient encore disponibles (de Hanoi a da bang) un peu plus onéreux de Hue a Hanoi mais encore abordables.
Bon voyage.
Salut,
Je suis aussi en train d’organiser un futur voyage, quelle compagnie as-tu utilisée? As-tu fait la réservation via une agence sur place ou directement par internet?
Merci de ta prochaine réponse
Valérie
Bonjour,
A mon avis, il exite des risques en achetant les billets d’avion sur place, il faut en acheter via internet. Vous pouvez en réserver avant votre départ pour assurer que les vols sont disponibles pour vous. S’il n’y a pas de places pour vous, vous pouvez chercher d’autre moyen de transport substitutif.
Merci pour vos réponses.
Apparemment, les avions au moment où je vais au viet nam se remplissent déjà car c’est 1 semaine après le jour de l’an.
Dans le doute, je vais tout réserver dès maintenant.
Par contre, il faut faire gaffe pour les vols depuis/ vers Hué parce que d’après certaines discussions sur ce forum, l’aéroport de Hué sera fermé de mars à avril mais les compagnies continuent à vendre des billets c’est étrange… Et lorsque l’on appel l’aéroport de Hué, ils disent ne pas encore avoir l’information officielle donc prudence. Il faudra peut être se rabattre sur le train (14h de trajet depuis HCM, ça va nous faire perdre un jour mais si on n’a pas le choix, tant pis!)
Merci encore pour vos réponses!
Bonjour,
j’ai entendu que l’aéroport Phu Bai (Hue) sera fermé à partit du mars pour le but de restauration. Toutefois, les billets d’avion ne sont que vendu jusqu’à la fin de mars. La meilleure solution soit prendre la train de nuit soit prendre le vol pour Danang.