Quand visiter les Cyclades ??

Forum Grèce

Bonjour,
Nous préparons notre voyage de noces et nous nous demandons quand partir… Nous pensions partir pendant les vacances de la Toussain (fin octobre) car je suis enseignant, mais il semble que ce ne soit pas une bonne période.
On a donc pensé à partir du 14 au 28 août mais il ya apparemment beaucoup de touristes ce qui ne nous bote pas trop…
Il nous resterait les vacances de Pâques (mi-avril).
Que pouvez-vous nous conseiller ? est-ce possible en octobre ? y a-t-il encore possibilité de faire des activités, des visites, quelles températures y a-t-il ? etc. et pareil en avril.

Merci d’avance

hello jujuets,

en octobre tu peu avoir très beau temps ou pas!!
l’année dernière il a pas mal plu, moi quand j’y suis allée a cette période j’ai eu beau temps, mais la meilleure période reste mi Avril il fait pas très chaud mais en générale c’est ensoleillé en avril le printemps en Grèce c’est magnifique il y a des fleurs partout c’est un vrai spectacle que tu n’auras pas ça en octobre vraiment je pense que c’est la meilleure des 2 périodes la Grèce est magique en Avril voici un lien de pour mon blog ou les photos on été prise en Avril 2009 cela te donnera une idée

http://paros-cyclades.over-blog.com/article-30678898.html

Muriel

merci Muriel pour ta réponse. Nous avons été sur ton blog, tes photos sont très belles. tu y a été quand exactement au mois d’avril ? Quelles étaient les températures ? nous envisageons d’y aller les 2 dernières semaines d’avril si on y va à cette période.
On se demande surtout si on aura pas frais et si on pourra faire tout ce que l’on pourrait faire en août…
j’ai aussi lu sur un forum qu’il n’y a pas tant de monde que ça en août et qu’on peut y trouver des coins tranquiles. qu’en penses-tu ?

hello jujets,