Bonjour à tous
voilà j’ai réserver pour partir sur phuket le 8 février 8 au 22 février avec mes deux enfant 14 et 16 ans
si quelqu’un a des info
y’a t’il vraiment un confinement dans l hôtel pendant 7 jours ?
Est on vraiment prisonniers dans la chambre ou dans l hôtel de leur choix ?
ou peut on malgré tous circuler aller à la plage est manger en extérieur ?
merci si quelqu’un a des info svp
car je suis sur la réflexion de annuler le voyage
meme si nous en avons vraiment besoin en cette période de COVID en région parisienne
Et encore un troll, un provocateur, un assisté, un immature, que sais-je, sur ce forum.
Dommage que Papago s’est mis à leur niveau, en posant des questions dont il connaissait parfaitement les réponses, puisqu’il est un grand habitué de la Thaïlande.
N’importe quoi pour exister.
Pauvre France.
Bonne journée, tout de même.
Oublie pas de rajouter que tu veux louer un scooter, que tu veux visiter Pattaya et découvrir l’E-San.
Evan tu el man, a port tez la co lekxion dé livre “BESCHERELLE”.
Sape édé
bone jour nez
Merci c gentil
mon hortographe sa ira pas de d aller en Thaïlande pour sa
je vois que certain galère dans leur est de ce fait traînne sur les forum pour rien dire
Bonjoiur Marc-22,
Laissez tomber c’est juste (Statler et Waldorf) les pacsés grincheux du forum,
Ah! mince, rayongcool, notre couple a été découvert.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je prévois d y aller en mars,mais je suis indécise et j ai envoyé un mail à l ambassade pour avoir plus d infos je te tiens au courant…
Bat,
Dina
tout ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera pas le lendemain en Thaïlande.
De nouvelles contraintes en permanence sont annoncées tous les jours et de plus en plus de spécificités par province.
J ai reçu une réponse de l ambassade. Il y a pas mal de démarches à faire. Il y a une quarantaine de 14 jours dans un des hôtels de la liste ALQ. Il y a une demande de visa à faire 4 semaines avant le départ.
Un formulaire COE à remplir en ligne. Un test covid. Et la preuve de réservation du vol et hôtel.