Quartier pour séjourner à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Nous pensons visiter cette ville en juillet, en famille avec deux grands enfants.
Pour sélectionner un appartement, pouvez-vous me dire quel quartier privilégier ?
Nous aimerions, évidement comme beaucoup de touristes, nous déplacer au maximum à pied !
Merci de vos réponses.

Comme vous l’avez souligné, beaucoup de touristes souhaitent se trouver en plein centre de Barcelone ou dans des quartiers très animés comme la Rambla mais les prix sont assez élevés. Je vous conseille de chercher votre logement proche d’une station de métro pour vous excentrer un peu et faire diminuer le prix.

De toutes façons votre hôtel ne vous servira au final que pour dormir , donc pas la peine de prendre des prestations comme spa ou piscine… Lors de mon séjour (voir mon récit + infos pratiques budget dépenses sur ce lien) j’ai opté pour un best western Alfaaeropuerto , vraiment excentré mais avec un arret de bus juste devant. C’était pas l’emplacement idéal mais au final on a bien visité.

Complètement d accord avec le post juste avant proche d une station de métro ( rien a voire avec Paris la ville est assez petite et relativement sur )Un site internet pour réserver :
Homeliday.fr ou .com je sais plus

Être trop prêt de la rambla s’avère très gênant ( le bruit la nuit )

L ensemble de la ville est plutôt sympa à voire. Mais la place de la catalounia est l axe de cette ville trouvez vous une ligne de metro qui la désert directement vous permettra d aller partout

Pour info on a visiter la ville pendant une semaine matin et soir 12h par jour et on a pas tout vue on y est retourné l année d après et on en d ecouvre encore on y retourne cette année impatient …

Un bon guide un grand week-end a Barcelone vendu a la FNAC

Sujets suggérés

Services voyage