Avec des amis, nous allons passer une semaine à Valence en septembre et nous sommes en train de chercher un logement. Nous sommes tombés sur une maison très intéressante près de la plage mais elle est située dans le quartier “El Cabanyal-Canyamelar” et d’après ce que j’ai pu lire sur internet, le quartier n’est pas vraiment fréquentable, limite dangereux. Pourtant, l’agence de location nous dit le contraire.
Nous nous demandons donc qu’en est-il vraiment de ce quartier ? Et quels sont les quartiers à éviter à Valence ?
Si par la même occasion vous connaissez des bons sites de location à Valence nous serions interresé.
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,
Le Cabanyal n’est pas un quartier dangereux. Il est situé à côté de la plage et la plupart de ses rues sont tranquilles. C’est un quartier populaire, certes un peu plus animé que d’autres quartiers plus tranquilles comme la Cité des Arts, el Carmen ou encore la Ruzafa.
Valencia est une ville tranquille et il n’existe aucun quartier dangereux. Pour organiser votre voyage (informations pratiques, que faire, où manger, où dormir, que visiter…), rendez-vous sur le site www.turisvalencia.es ou encore sur le blog (www.visitervalencia.wordpress.com). Nous espérons vous avoir aidé avec cette réponse.