Je dois partir seule à brooklin en novembre quelles sont les activités que je peux faire sans problème
Combien de temps séjournerez-vous dans ce quartier?
Dans quel secteur résiderez-vous ?
Que désirez-vous ? Des idées de promenades en extérieur (en novembre) ou des activités en intérieur?
En indoor que rechercheriez-vous : culturel, sportif ?
Merci à sourisgrise pour sa réponse. Je serai à cette adresse :
22 Sumner Pl, Brooklyn, NY 11206- hôtel summer place. Activités culturelles et nature A vous lie.
Vous ne dites pas combien de journées vous voulez consacrer à la découverte de Brooklyn.
Si vous êtes touriste, et que vous ne restez que pour un court séjour à NY, dans le cadre d’un premier voyage, la découverte de Brooklyn est secondaire.
Si vous vous y installez pour une longue durée, c’est différent.
Je vous listerai les possibilités en fonction de la durée de votre passage à Brooklyn.
Si vous déposez vos réponses sur le chat, cela va compliquer les échanges !
Donc, si j’ai bien “saisi au vol”, vous serez dix jours à NY en résidant à Brooklyn.
En novembre, si c’est au début du mois, vous pourrez toujours vous promener pour voir les déco d’Halloween.
Le musée des transports et le musée de Brooklyn peuvent vous mettre à l’abri d’éventuelles intempéries.
Au BAM, vous trouverez toutes sortes d’animations à voir en fonction du programme.
Votre quartier n’est pas terrible : il vous faudra en sortir.
Profitez-en tout de même pour passer voir la fresque originale de Keith Haring qui se trouve dans le hall d’accueil du ceentre psychiatrique Woodhull.
Allez vous promener dans Bushwick pour le street art et à Williamsburg pour les soirées cool. (autour de Bedford Ave).
La visite de la Brooklyn Brewery est sympa à faire.
Déambulez dans Williamsburg au sud du pont pour découvrir l’ambiance particulière de ce quartier juif orthodoxe.
Les quartiers autour des Heights, près du pont de Brooklyn, sont agréables, mais peut-être pas en novembre s’il fait gris, humide et venteux.
Les autres circonscriptions de NY, comme Manhattan, sauront vous prendre le reste du temps.