Que faire à Cuba en une semaine ?

Forum Cuba

Bonjour,

Je suis à la recherche de choses à voir et à faire absolument à Cuba sur une durée d’une semaine. Les utilisateurs du site easyguiders.com ont été nombreux à réclamer un guide sur Cuba, malheureusement aucun des utilisateurs actuels ne semble avoir visité cette île. Si vous avez des expériences et conseils à me partager, je suis preneuse ! Si vous préférez faire vous-même le guide sur le site, pas de problème également, les utilisateurs en seront ravis. Pour ma part j’y vais en Octobre :smiley:

Merci beaucoup pour votre aide !
Kim

Bonjour,

Que faire à Cuba en 1 semaine ?..Bein pas grand chose ! C’est court comme séjour et l’île est grande.
Vous pouvez faire La Havane et Viñales. Ou La Havane et Cienfuegos, Trinidad. Ou La Havane et Varadero.
Vous réservez une première nuit sur La Havane,après vous trouverez sur place selon votre destination. Pour les déplacements vous avez le bus VIAZUL ou des taxis partagés qui font les mêmes lignes que le bus, avec un prix similaire si la voiture est complète.

easyguiders.com…Que eso ???..
La toile est une pépinière. Je ne sais pas si tous les sites prennent racines…

Buen viaje !
chavitomiamor

Bonjour Tiote08,

j’ai pu visiter ce pays au mois de juillet, cette année. Je reste disponbile si vous avez des questions.

J’ai fait une vidéo qui pourra donner un aperçu de ce charmant pays.

Sujets suggérés

Services voyage