Bonsoir
grosse hésitation. On souhaite partir avec nos deux ados au Vietnam. Nous avons 11 jours. Que devons nous privilégier ? Bois souhaitons être en autonomie et prendre un guide que de temps en temps. Vietnam nord ou sud ? Nous sommes plutôt nature que grandes villes. des conseils pour des vacances réussies.
merci d’avance à la communauté
sarahkz2
SI vous aimez la nature, 11 jours semblent idéal pour le delta du Mékong dans le Sud du Vietnam. Vous pouvez visiter Can Tho, An Giang, Hau Giang, Vinh Long et prendre 2-3 jours sur l’ile de Phu Quoc.
pm10043
J’aimerais plus le Nord du pays avec la baie d’Halong, les rizières en terrasse à Sapa, la baie d’Halong terrestre, le plateau de Dong Van à Ha Giang. Je suis fanatique des randonnées dans les régions montagneuses du Vietnam comme Sapa, Bac Ha.
agence_vietnam_decouverte4
Bonjour,
Quelle période (mois) souhaitez-vous partir ?
Le climat au Vietnam est très divers d’une région à l’autre et peut affecter votre programme de visite.
Pour 11 jours, je pense qu’il sera mieux pour vous de rester uniquement dans une seule région donc le nord éventuellement si vous êtes adepte de la nature.
Cordialement,
baroudeurs_385
Centre et sud on a adoré !! Un de nos plus beau voyage… Mais en 11 jours, il va falloir choisir et prendre des vols intérieurs (pas cher), nos vidéos devraient pouvoir vous éclairer…
Bon voyage à vous !
rose-jaune6
À quelle saison prévoyez-vous de partir? Chaque saison aura une scène différente.
j-move7
Alors, quel moment voudriez-vous faire ce circuit? Le climat du Vietnam a un certain changement selon les saisons et les régions. Donc il est nécessaire d’avoir un itinéraire précise et organiser bien votre plan de voyage.
ebrusq838
Dans le nord-est y a le parc national Tamn Dao.
Dans le delta fleuve rouge, vous pouvez aller à Catba ou Cuc phuong les deux sont pas mal.
Mais mon préféré était le parc national au centre Pongnha Kebang, gigantesque avec un nombre incalculable de grotte cave…on peut faire du kayak a l’intérieur.
larsay9
Le Tam Dao n’a rien d’intéressant pour des touristes occidentaux. Si notre ami ne répond pas à la question primordiale “A quel mois de l’année vous voyagez”, on ne peut PAS le conseiller utilement !
elias11110
Si vous aimez la nature, les parcs nationaux sont incontournables. Je vous commande fortement les parcs nationnaux Cuc Phuong et Phong Nha-Ke Bang. De plus, le trekking à Sapa est également un bon choix pour découvrir la nature et admirer de beaux paysages au vietnam.
evast78911
Mais pour 11 jours, il y a beaucoup de choix tels que Sapa, Ha Giang, Hanoi, Halong, Tam Coc, Phong Nha - Ke Bang.