Que faire au Cap-Vert?

Forum Cap-Vert

Bonjour
Nous partons 12 jours en Mars et nous sommes 7. Nous allons sur l’île de Sal mais nous aimerions aussi faire plusieurs visites d’îles du cap vert. Que nous conseillez vous ? On aimerais une excursion avec les dauphins s’il y a ? Quel sont les plus belles plages et endroit au cap vert ? Comment voyager d’île en île en combien de temps et à quel prix ? Et si vous avez des bonnes adresse pour restaurent, boutique ou taxi/voiture? Et aussi on ma dit qu’il y avait des plages à forte bague et requins ? Et pour finir j’aimerais bien savoir s’il existe la bas un petit village “pauvre” car j’aimerais amener des jouets et autres choses… Merci par avance à tout ceux qui répondrons.

Bonjour,
Vu toutes vos questions je pense que vous n’avez encore rien lu ou cherché sur le Cap Vert. Faites deja qq recherches et ensuite, avec des questions précises, il sera plus faicle de vous répondre.Mais pour info, les transferts inter-iles se font majoritaiement en avion (ne pas trop compter sur les ferrys en dehors de la liaisons sao vicente-santo antao), il faut regarder les jours et horaires sur le site de Binter Canaries et il faut compter entre 70-80 euros par vols.
En 12 jours vous ne pourrez faire que 2-3 iles je pense.

Et pour les jouets vous pouvez les donner à peu près partout.

mais pour les jouets, évitez surtout de donner directement aux enfants. ce n’est jamais bien de leur donner de la main à la main. Donnez plutot aux parents ou aux instituteurs qui se chargeront de redistribuer en fonction des besoins.

Merci pour votre réponse déjà et en faite nous sommes 10 jours sur l ile de sale et j’aimerais faire au moins Santiago et Fogo. Mais je vois qu’en une journée c est pas simple car les vol serait compliqué à trouver. J’ai déjà réservé Je sais pas trop comment faire… Savez vous si c est possible et en combien de temps faire l aller-retour ?

Bonjour,
Alors en effet à la journée il n’est pas possible d’aller visite rune autre île, quelle qu’elle soit! C’est un peu dommage en effet de ne pas avir regardé avant et d’avoir réservé les 10 jours sur Sal, car au final, on en a vite fait le tour et ce n’est pas très repésentatif du Cap Vert en général.Si vous êtes en hébergements standards, il est toujours possible d’annuler presque jusqu’à la dernière minute sans frais et vous pouvez ré-organsier votre voyage. maintenant, si vous tes dans un resort, alors là je n’ai au^cune idée… à moins de perdre les 5-6 nuits que vous passerez en dehors de Sal.
Pour faire Santiago+Fogo je pense en effet qu’il faut bien au moins 5-6 jours, et 4 sur Sal c’est suffisant.MArie

Sujets suggérés

Services voyage