Je pars avec mon mari et un autre couple à Bali pendant les deux dernières semaines d octobre. Je prépare donc mon voyage et cherche les endroits à privilégier et ceux à éviter.
Je vous dis ce que je recherche et si vous avez des lieux à me proposer je suis preneuse.
Pour l hébergement je recherche soit une villa 2 chambres avec piscine privée soit un hôtel avec piscine privée.
Je souhaite pratiquer de la plongée, du snorking, partir sur un bateau si ça se fait, visiter des rizières, me faire masser, bien manger,ect…
Vous voyez le genre de voyage que je recherche.
Je compte sur vous pour me guider.
Merci
jumot2
Bonjour jack1,
puisque vous connaissez des guides francophones, peut-être pourriez-vous me dire combien coûte une journée d’excursion avec un guide ?
Je sais que c’est plus cher qu’une journée accompagnée en taxi mais je me demandais quel budget prévoir.
Merci par avance.
jack13
le prix varie suivant le nombre de passager et donc le type de voiture…l année derniere avec un mini bus…pour 13 personnes …cela nous a couté 15 euros par personne et par jour d excursion…pour 3 a 4 personnes il faut compter plus ou moins 50 euros pour la journée…
jlchems4
bonjour
le tarif de location d’une voiture (genre monospace pour 2 a 6 pers ) avec chauffeur est de - de 40 euros par jour
que vous soyez seul ou a 6 c’est le même prix
bon sejour a bali
claude