bonjour, avec des amis, nous avons loué une maison une semaine au mois d’avril à sete.
avez-vous des idées de choses à faire, visites, balades, coins sympas, resto à Sete ou à proximité ??? à nous donner.
merci par avance pour vos idées.
bonjour, avec des amis, nous avons loué une maison une semaine au mois d’avril à sete.
avez-vous des idées de choses à faire, visites, balades, coins sympas, resto à Sete ou à proximité ??? à nous donner.
merci par avance pour vos idées.
Bonjour,Pour découvrir SETE de façon très conviviale et hors des sentiers battus avec un gars du coin plein d’humour et d’anecdotes locales il y a une visite de la ville en mini bus très personnalisée. : SETE grand tour a faire sans hesiter
mais si tu vas à l’office de tourisme ils te diront tout.
Bonne vacances et bonne découverte.
Quelle bonne idée de déterrer un message vieux de 5 ans !
Bonjour à tous,
J’ai moi aussi découvert la ville de Sète grâce à Arnaud et à son inoubliable “Sète Grand Tour”.
Le parcours se fait en minibus bleu marine et orange, à l’intérieur duquel Arnaud nous raconte l’histoire de la ville et ses anecdotes qui sont toutes plus marrantes les unes que les autres (Georges Brassens est toujours présent en fond sonore ce qui renforce le charme de la visite).
Ce moment est chaleureux et convivial mais je dirais aussi typique car Arnaud en plus d’avoir une personnalité très attachante est en plus un vrai sétois.
A faire sans hésiter.
Bonne visite à tous.
Charlotte
Chapeaucla et Arnaud, même combat !
Vos 2 messages uniques pour déterrer un vieux post n’est de toute évidence que de la pub pour une entreprise en mal de clients.
A bon entendeur…