Que mettre dans ma valise mois d'aout au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Je pars 20 jours au vietnam du nord au sud , début aout 2014.
Que mettre dans ma valise
Cordialement
laurence

Bonjour,

Des tongs, des shorts, des t-shirts, un pantalon ou deux longs flottants pour le soir, (à la fois pour faire la coquette et pour éviter les moustiques) des lunettes de soleil, une bombe répulsive pour les moustiques achetée en France, version “tropicale” de la crème solaire, votre maillot de bains, vos médocs habituels, avec les ordonnances si vous en avez, un bout de fil à linge de 5O cms et 4 épingles pour sacher le petit linge que vous laverez dans votre hébergement, …

Voilà en gros, les ponchos pour la pluie de mousson, vous les trouverez sur place pour rien du tout ou presque…

Donc bonne vacances le moment venu.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour ,
Si vous vous en tenez à ce que préconise Tigresse de Feu ,
vous allez attraper la crève ,mieux vous prévoir des vêtements un peu plus chauds si vous montez en altitude et pour certaines soirées .

Bonjour,

A part si la forumiste part dans les environs de Sapa (et encore j’y suis allée trois fois, on étouffait positivement en août…) au mois d’août, du nord au sud, il fait très chaud au Vietnam… - pas la peine de venir raconter encore une méchanceté, un forum c’est fait pour renseigner, pas pour se libérer de son agressivité…

Si une clim un peu poussée dans un transport, la demanderesse pourra toujours avoir un petit chandail ou une touer petite laine… ou en acheter, ça coute trois francs six dongs.

Tigre de Feu (notez bien Tigre, et pas tigresse)

Merci pour les réponses

Sujets suggérés

Services voyage