Que penser de Brooklyn ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Etudiante en école de commerce, je dois partir vivre 10 mois à NYC l’année prochaine.

Je suis en contact avec Urban Living et New York Habitat pour les logements, connaissez-vous ces 2 agences ?
Urban Living me propose pas mal d’appartements intéressants niveau qualité/prix, mais tous sur Brooklyn. L’emplacement par rapport à l’université où j’irai l’année prochaine est super, mais Brooklyn a mauvaise réputation. Est-ce justifié ?
La personne de l’agence m’assure que c’est super et très différent de la réputation des années 80 et 90.
qu’en pensez-vous ?

J’ai 2 appartements en vue : un premier à Clinton Hill (Clinton Avenue/Washington Avenue/Fulton Street) et un deuxième à Fort Green (Fulton Street/Lafayette Avenue).
Si certains connaissent, j’aimerais avoir vos avis. Nous sommes 2 filles seules et aimerions être sûres d’être dans un quartier bien fréquenté.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !
Marie

Je n’ai pas passé beaucoup de temps mais quand j’ai visité Brooklyn, je ne me suis pas sentie en danger, c’est très différent de ce qu el’on voit dans les films et je pense que cela a changé.
Tu as beaucoup de chance, profites en :slight_smile:

Non seulement ces 2 quartiers sont surs mais aussi très charmants et vivants. Il y pas mal de bars et restaurants sympas sur Dekalb Avenue. N’hesitez pas, c’est un bon coin !

Super merci beaucoup pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage