Bonjour
Je devais voyager du 26 au 29 juin 2020 pour un sejour au Portugal . Numéro de commande : 2696172
Malheureusement le covid19 a tout bloquer et je n’ai pas pu voyager. 2 semaines avant de partir, j’ai contracter la compagnie pourcsavour comment ça se passait pour mon billet…Aucun des opérateurs n’a su me répondre…
Certains me disais que la compagnie allait me contacter alors que je suis passé par Misterfly…
Bref’ une semaine après toujours rien la date approche’approche, on me dit que je vais être rappeler…aujourd’hui nous sommes le 19 novembre 2020 cela fait 6 mois que j’écris des mails et la seulevreponse que j’ai c’est :
Bonjour madame,
Nous esperons cque vous allez bien etc etc …enfaite un message qui s’ envoie automatiquement a chaque relance quoi!
Personne ne me répond clairement sur le remboursement de mon billet alors que je n’ai rien annulé du tout .
Je trouve ça inadmissible qu’une personne ne daigne pas le répondre malgré mes nombreuse relance depuis 6 mois!