Cette fois ci, nous retournons dans l’ouest, un peu plus longtemps que nos 3 semaines habituelles.
arrivée à Chicago de France, une semaine sur Chicago, avec une location de voiture quelques jours pour visiter les lacs, Détroit et les alentours.
Puis Voyage en train avec le California Zephyr, 2800 km jusqu’à Denver ou Salt lake city, je ne sais pas encore, location d’une voiture, Mont Rushmore, environs, Yellowstone le grand tour, Moab etc.
normalement sur 1 mois et demi.
Je suis au tout début de ma préparation, il devrait se faire entre juin et septembre, si vous avez des bons plans …
Salut,
Comme source d’inspiration peut-être: mon voyage de 2017 en boucle depuis Denver en passant par Moab, Yellowstone et le Dakota - le tout en 22 jours:
-darth
merci je vais regarder, vous avez trouvé facilement à vous loger ?
Pour Yellowstone j’avais réservé les lodges dans le parc dès l’ouverture des réservations - le 1er mai de l’année précédente!
Il est possible qu’il ait changé le système maintenant; je sais que certains parcs ouvrent les réservations x mois à l’avance (mois par mois)
Bonsoir
1mois et demi, c’est super! Vous allez bien en profiter.
Sur mon blog , 5 voyages dans l’ouest et des idées sur tous les coins que vous envisagez.
Fred