Que pensez-vous du Z NYC Hotel dans Queens ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars avec ma soeur en juillet à New York pour deux semaines. Nous avons repéré le Z NYC Hotel dans Queens. Que pensez-vous de cet hotel et du quartier ? Je sais que le quartier n’est pas très vivant mais est-il sécurisé ?

Merci pour vos réponses.

La vue qu’on en a est belle : skuline de Manhattan.
Le quartier est mort mais pas dangereux.

Sur le site voyage de la sncf lorsque je veux faire ma réservation, j’ai vu qu’il y avait ça d’écrit : "Le tarif de vente indiqué NE comprend PAS les frais de service de l’établissement, les dépenses personnelles en option (minibar ou appels téléphoniques, par exemple) et les surtaxes applicables. Ces frais et surtaxes seront calculés par l’établissement lors du règlement de la note."A quoi correspond ces frais de service à votre avis?

Frais de services dont vous pourriez avoir besoin : blanchisserie, livraisons diverses, etc…

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même avons logé dans cet hôtel il y a 5 ans déjà. L’hôtel est top : proche du métro, petit-déjeuner copieux, chambre propre… Toutes les chambres ont vue sur la skyline ( nous étions au 5ème étage de mémoire et avions une vue magnifique). Une navette de l’hôtel vous dépose sur Manhattan plusieurs fois par jour gratuitement (hors TIP pour le chauffeur). Le quartier est sûr mais il n’y a pas grand chose à voir. Le Gantry Plaza State Park est à 20 minutes à pieds.
S’il reste des chambres, n’hésitez pas!

Ileane, êtes vous sincère dans votre témoignage ?
Pas convaincue.
D’une part, vous intervenez pour la première fois pour déposer ce commentaire, d’autre part, il y a une donnée qui est erronée dans ce que vous rapportez.
Le Z est tout sauf proche du métro.
Dont acte !

Bonjour Souriegrise.

Je suis désolée que vous doutiez de la sincérité de mon message, mais il l’est. Je ne fais nullement la promotion d’un hôtel comme votre message le sous-entend!. Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2013 (première fois à NY) et nous gardons un très bon souvenir de ce séjour dans cet hôtel!

Effectivement la bouche de métro n’est pas face à l’hôtel mais à 10 min à pieds ce qui est pour moi, proche!

Par ailleurs, j’interviens certes pour la première fois sur le forum mais je suis une lectrice assidue de cette partie du forum car je suis en préparation de notre second séjour pour cet été.

Eh bien!
Parfait!
Pour moi, marcher 10 minutes, ce n’est pas être proche du but.

Merci à tous pour vos réponses. Nous avons réservé cet hotel pour juillet, en espérant avoir une belle vue sur la skyline. Bonne journée à tous.

Bon choix :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage