Bonjour !
Oh ! Déception !
Enfin le temps de pouvoir regarder tranquillement les photos sur la Crète promises dans un message d’il y a quelques jours… Disparu le message !
Pas grave, je contacte la personne en message privé, un amoureux de la Crète ! Mais étonnement car quand une personne envoie plus de 150 messages pour faire de la pub pour son blog après une semaine passée en Crète et n’ajoutant pas grand chose de nouveau… cela passe !.. je ne comprends plus !
Une bonne adresse pour se faire plaisir cet hiver : le site de Grecomania sur la Grèce, un passionné et il est discret !
Merci aussi à ceux qui prennent le temps de faire un petit compte-rendu à leur retour de vacances en Crète. J’y puise souvent de bonnes adresses. Legaci, entre autre, j’avais déjà repéré Lendas et Casa Doria, pour quelques jours de repos car la randonnée n’est pas notre point fort ! mais j’ai aussi eu une autre adresse par notre amoureux de la Crète, j’hésite !
J’ai encore quelques tuyaux sur la région extrême sud-est où nous sommes passés en septembre, notamment des adresses d’hébergements à Makrigialos, restaurants, visites et petite plage cachée ! Que la Crète est belle !
Cela sera pour plus tard… au milieu de cet hiver quand je serai en grand besoin de soleil, de cette île tellement accueillante et puis il manque un pilier sur ce forum, pour moi, ce n’est plus comme avant…
Bien sincèrement