Que visiter à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour, nous partons à Marrakech le dimanche 8 mars jusqu’au mercredi soir( départ le jeudi 12 au matin).
nous aurions voulu savoir ce que nous pouvions visiter ? Ce sera notre premier séjour à Marrakech. Quel temps faut il aussi au début mars? Merci à vous

Bonjour,

en parcourant les posts precedents sur ce forum, vous trouverez reponse a votre question sur les visites a faire a marrakech et alentour. Ce sujet a ete aborde plusieurs fois, y compris recemment.
Pour la meteo faites une recherche rapide sur google en tapant meteo marrakech mars
Bonne journee

Christine

Lorque vous avez décidé de ce petit voyage , quelles sont les raisons qui vous ont choisir cette destination .
Les monuments , les restaurants , là découverte du Maroc ?
En trois jours qu’avez vous envie de voir ?
Ce serait bien de nous donner quelques pistes , sinon il y a un guide du routard de Marrakech ( on ne peut le recopier ici) et ce forum qui a lui tout seul est une mine suivant vos goûts .
Cordialement , Hannah

cela fait trois jours …

je dirais ne pas manquer

• un ou deux-trois palais arabo-andalous (embarras du choix)
  • el Badi
  • les jardins de la Menara
  • la médina et les souks - manger le soir autour de Djemaa El Fna
  • les remparts et les portes ?

et pour faire plaisir à certains,( je blague),
mon blog sur la ville
https://www.myatlas.com/beatrice/a-la-decouverte-de-marrakech

Bonjour j’aime découvrir d’autre pays ensuite ce qui nous a décidé c’était le prix en cette période ! Je souhaite voir les souks, les mosquées les palais en prendre pleins les yeux !

Alors je vous conseille en plus de ce qui a deja ete dit les jardins Majorelle cote couleurs vous en aurez plein.les yeux

Merci beaucoup ️ nous allons dans un hôtel la prochaine fois si nous avons bien aimé je pense aller chez un habitant ce qui me plairait c’est d’être en immersion de voir le vrai visage de Marrakech et non le côté touristique

Bonjour
Auriez-vous une bonne adresse pour des massages?
Cordialement.Joëlle

Bonjour,
Ce que j’ai préféré à Marrakech :

A visiter :
Les tombeaux Saadiens
Le Jardin Secret (un jardin payant mais sublime)
Dar Si Said

Pour se balader :
le quartier de la Kasbah (la mosquée est sublime) A noter : les mosquées sont interdites aux non musulmans.
Place des Ferblantiers (avec le palais El Baadi (en travaux donc interdit à la visite je crois, mais ça a peut-être changé)
Un souk

a faire :
un hammam !!
Manger un couscous, un tajine, des patisseries, et toutes les spécialités :slight_smile:

bon voyage

bonjour

pour 3 jours vous n aurez le temps de faire que les incontournables, c est dire:

le pa lais bahia,le palai badi,les jardins majorelle(y aller des l ouverture),les bassins de l agdal et de la ménéra ,la place djeema el fna et bien sur les interminales souks ou vous allez vous perdre
pour ctte semaine niveau meteo ils annoncent 28 a 32 dans le journée
bon sejour
philippe
ah j oubliais aussi un petit tour en dromadaire

Sujets suggérés

Services voyage