Que visiter au départ d'Heraklion en mai prochain

Forum Crète

Bonjour nous partons en famille à l hotel san marina en tout inclus et nous pensons louer un véhicule pour qq jours. Mais que visiter ? Doit on faire confiance aux excursions proposées par l hotel ou est ce facile de choisir des excursions sur place… En terme de prix nous ne savons pas très bien comment nous repérer … Merci pour votre aide !

il y a plein de messages existants deja sur le forum où vous aurezvos reponses

Le site archéologique de Knossos est l’incontournable.

Bonjour,
puisque vous aurez une voiture , une idée de ballade en famille ; direction agia
varvara ( sainte barbara) à une trentaine de kilomètres vers le sud; de là vous pouvez éventuellement pousser jusqu’ à zaros.
anogia 66820

Evitez les excursions ds hôtels , ils se gavent sur les prix. Vous en verrez autant par vos propres moyens et avec une location de voiture. Ne manquez pas le palais de Knossos, la ville de Rethymnon, Hania, Heraklion… Après il y a beaucoup d’autres visites à faire en fonction de vos envies ou si cela ne vous dérange pas de faire pas mal de routes.
Ciblez ce que vous souhaitez voir en Crète à l’aide de ma page, j’ai détaillé toutes mes visites en une semaine en Crète.

Merci beaucoup !! On va étudier tout ça on nous a Bcp parler de balos et de elafonissi ça vous parle ?

Sujets suggérés

Services voyage