J’y serai en juin 2016 .j’ai hâte de programmer voyage et excursions .qui veut bien me conseiller ?merci d’avance
bonjour, nous partons à Lanzarote mi janvier, une première. nous avons découvert Fuerteventura et Ténérife et changeons encore d’île…
Donc je pourrais en parler plus au retour mais pour l’instant j’ai fouillé deci-delà et voilà ce qu’il me semble intéressant à découvrir sur Lanzarote :
- Le Mirador del Rio avec la vue sur la Graciosa
- l’incontournable Parc de Timanfaya
*Los Hervidéros
*La cueva de los verdes
*L a grotte de Jameos del agua
*La fondation Cesar Manrique - la plage verte d’El Golfo
*Caleta de Famara
… et plein d’autres endroits j’avoue…en une semaine…on ne va pas tout voir malheureusement… l’occasion de reveir!
Bonne préparation de voyage!
Laure
je vais donc attendre votre retour! vous aurez plein d’infos pour moi ! merci d’avance et bon séjour
Avec plaisir mais j’espère aussi que d’autres membres de ce forum seront là pour vous aiguiller! ça me permettra de piquer les idées! lol
Bonne soirée!
Bonjour,
La liste ci-dessus est assez complète ! Mon expérience de plus de vingt ans de visites dans l’île me ferait ajouter la vallée de la Géria, vignobles sur la lave, chaque pied entouré d’un muret de cendres.
Il y a aussi, pour ceux qui aiment, un beau jardin de cactus.
Dans le sud, les plages de Papagayo ne sont pas mal.
L’île n’est pas grande !! env 60 km en longueur et 30km en largeur !C’est dire si les distances entre ces curiosités sont courtes.
Si vous hésitez : ne ratez surtout pas le parc de Timanfaya !!Un tour en bus (obligatoire) entre les cratères et les champs de lave, un resto avec barbecue sur la chaleur du volcan : amusant!
Le Mirador peut être évité (env 8€) en prenant le chemin qui longe, la vue est la même !
Bon voyage et bon séjour !
Me voilà déjà bien renseignée pour un début. Merci beaucoup !