On part fin août faire un tour de 16 jours dans l’ouest des usa.
Il y a un journée où nous quittons Laughlin pour rejoindre Williams afin de voir le Grand Canyon (en fin de journée et le lendemain matin).
Question : Est-ce qu’il y a quelquechose qui vaut le coup sur ce trajet (route 66, Seligman ?) où est-ce que je part tôt et je trace pendant 3h30 heures pour profiter au plus de Grand Canyon avant d’aller loger à Williams ?
Merci d’avance !!
boncampeur2
Bonjour,
Oh, il n’y a pas énorme à faire mais quelques arrêtes photo s’imposeront : Route 66
vegas763
Bonjour
Il y a quand meme un passage obligé par Kingman (et la route 66, musée…)
Après, il faut passer à Oatman et puis direction Hackberry, seligman … et prendre son temps à Williams.
Pour ma part, je pense que c’est une mauvaise idée de filer sur GC en brulant cette étape…
Anonyme4
Je viens d’aller voir les différentes villes sous vos conseils et j’ai donc décidé ce programme pour la journée :
Départ de Laughlin
Arrêt à Oatman
Passage par Kingman
Arrêt à Seligman
Grand Canyon (les points de vue)
Hotel à WIlliams
Et donc le Lendemain : Grand Canyon + Monument Valley (on dort à Bluff)
Est-ce que ça vous parrait correct comme planification ?
J’ai fais ces choix car Hackberry impose un assez long détour, le passage par Oatman est apparemment un des endroit ou la route 66 est la plus sympa à emprunter, et Kingman ça ne me dit pas des masses.
Quand à Williams on aura tout notre temps vu qu’on y dort pour notre visite du Grand Canyon.
mayannick5
Comme je ne doute pas que vous assisterez au coucher de soleil sur le grand canyon il me semble difficile de profiter beaucoup de Williams. Ou alores avant de retourner au gd canyon le lendemain