qui connait Queige en Haute-Savoie ?? petit village à coté de Albertville, Annecy ??? qui a des adresses de petits resto sympa pas très cher ??? merci de vos réponses
Situé entre Albertville et Beaufort. Je ne vois pas de resto à Queige?
Une adresse à Albertville, à prix moyens: “Le Ligismond”.
Bjr
Au cours d’un séjour en Haute Savoie, nous sommes allés visiter le beaufortain
et, au retour, nous sommes passés par Queige pour rejoindre Ugine. Mis à part les routes étroites, pentues et sinueuses, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un commerce.
Par contre, ce village n’est pas très éloigné de Beaufort sur Doron, magnifique petit bourg. Nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel du Grand Mont situé sur la route principale, face à l’église. Il nous a été servi, pour 20 €/personne, un copieux repas comportant des spécialités savoyardes par un personnel très sympathique pourtant la salle était bondée. C’est donc une adresse à retenir.
Cela dit nous avons été conquis par la région du Beaufortain qui est verdoyante et donc magnifique.
merci beaucoup pour ces infos !! avez vous acheté du fromage dans ce coin ??? si oui ou ???
Bsr,
Nous sommes allés visiter la coopérative de Beaufort (très intéressant) mais n’avons pas acheté de fromage car le prix au kilo dépasssait notre budget.
J’ai vu, sur le forum d’Abondance, que vous cherchiez des renseignements par là-bas, cela me parait très éloigné de Queige. Par contre, vous pouvez vous rendre au Grand Bornand, patrie du reblochon (nombreuses fermes dans la vallée du Bouchet). Il existe également une coopérative à Thones.
comme je l ai dis je ne connais pas du tout la savoie , je prends bonne note pour le reblochon je n ai pas regardée ou se trouver Beaufort , je vous remercie beaucoup de tous ces renseignements vous etes super gentil !!! avez vous d’autres adresses de petits restos pas cher à part celui que vous m’avez donnée car je ne peux pas me ruiner !!! bonne soirée