Nous sommes deux et allons a NY aux allentours des 13 au 17mai
pleins de questions se présentent :
Avant de réserver les billets, quel est le meilleur aeroport pour rejoindre Manhattan???
Un des but du voyage est un concert dans la ville de Bethlehem le 15
je galère pour trouver un transport pour y aller…
bus , location de voiture, train , dormir sur place ou non… on est ouvert à toutes vos infos, idées
sourisgrise2
JFK est la meilleure solution pour assurer les transferts.
soazig3
JFK ou Newark sont sensiblement à la même distance et même temps de trajet de Manhattan, choisissez plutôt votre vol en fonction du prix. Pour aller de NY à Bethlehem, si c’est bien la ville de Pennsylvanie, je vois qu’il y a environ 130 km, la location de voiture me paraît la solution la plus simple, le permis de conduire français suffit, et selon l’horaire de votre concert vous passez ou non une nuit sur place.
J’ai loué des voitures aux USA dans 3 régions différentes (dont NY) avec Alamo, ils ont généralement des tarifs intéressants et on n’a pas de mauvaise surprise, mais vous pouvez en trouver d’autre sur le Net.
Bon voyage
sourisgrise4
La distance qui sépareles aéroports de Manhattan n’est pas le seul critère à retenir.
En taxi, Il existe un forfait JFK/Manhattan qui est très concurrentiel par rapport aux courses en taxi depuis Newark, bien plus onéreuses.
La possibilité offerte depuis JFK d’emprunter sans surcoût, autre que l’airtrain, avec la métrocard, le réseau de transports en commun est une belle épargne.
Si vous choisissez de résider sur LIC dans Queens ou à Brooklyn, Newark devient une hérésie.
Alors oui, pour choisir un vol pour son prix sauf si ce dernier se trouve majoré par des frais de transfert et des prises de temps pénalisants.
sesame765
Merci pr ces infos, c est vrai qu’il y a le temps et le budget transfert ,Pour bethlehem on a décidé de louer une voiture , l aéroport Newark nous éviterai alors de traverser Manhattan
soazig6
En effet, si vous partez directement à Bethlehem, Newark est le meilleur choix.Bonne préparation de votre projet.