Quel budget pour 1 semaine à New York

Forum New York

Si j’insiste, c’est parce que cela s’avère nécessaire pour éviter à nombre d’aspirants à cette formule de se retrouver en galère au dernier moment.
Je ne suis en rien responsable de cette interdiction même si mon propos déplaît.

Vous pouvez louer des chambres chez l’habitant mais pas de bien vide de son propriétaire.
Certains B’n’B répondent aux normes de la nouvelle loi, mais pas tous.
C’est aussi ce qui a justifié la fermeture de nombre d’entre eux.

Donc, hôtels, appart-hôtels, hostels, etc… oui, et même couch-surfing…

Bonjour, vous dites être allé voir un spectacle pour 25 euros, pouvez vous nous en dire plus? Quels sont les bons plans pour obtenir ces tarifs?
Merci d’avance!

Avez-vous remarqué que le message auquel vous faites référence date de 2008 ?
Il s’en est passé de l’eau sous le pont depuis !
Effectivement, on ne trouve plus de place pour une comédie musicale sur Broadway à ce prix là et, par parenthèses, Mary Poppins n’est plus à l’affiche depuis longtemps.
Il existe toujours la possibilité de prendre des places aux différents TKTS de la ville ou de passer en ligne par des discounters pour obtenir des places à bas coût, rarement plus de 50 % du prix officiel.

Ah oui, merci!
J’ai vu cette histoire de TKTS, et je me demandais si c’est bien, s’il y en a parmi vous qui ont testé. Merci!

Bien sûr que c’est bien.
Une contrainte : les tickets que vous achetez ne sont valables que pour le soir même sauf s’il s’agit de spectacles en matinée, comme ceux du dimanche.
Ceux-là, vous pouvez les acheter la veille.

bonjour
merci de me donner l’adresse de votre auberge de jeunesse à Harlem
bien cordialement
liliane

Bonsoir ou peut-on acheter le citye pass ? Merci.

Le citypass peut s’acheter en € via le net, comme ICI, ou sur place en $ à l’une des attractions qui le composent.

Bonjour
Peux tu me donner le nom ou adresse de ton auberge de jeunesse a Harlem ??
Merci

Déterrer une conversation initiée il y a presque 12 ans et achevée il y a trois ans, ce n’est pas très efficace.
Si vous cherchez des adresses de YMCA ou hostels à NYC, ouvrez une nouvelle discussion.
Vous aurez certainement plus de chances d’avoir des réponses qu’à travers ces échanges d’outre-tombe ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage