Quel budget pour 1 semaine à New York

Forum New York

Coucou à tous,

Je vais à New-York fin octobre et pour 1 semaine!! Je ne sais pas combien d’argent de poche à emmener (en même temps je ne suis pas Crésus lol) Sachant que je ne compte pas acheter de baskets ni de jeans genre Levi’s Diesel!! (Oui c’est une erreur mais je suis pas trop street-wear!!)
Que mes dépenses concrètes vont être manger…

Voilà

Par avance, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!

bonjour Laétitia,

je suis revenue de new-york il y a 3 jours à peine.
pour répondre à ta question, je te conseille de manger dans les snack et popeyes, subway…(enfin tout ce qui est restauration rapide, tu peux t’en sortir pour 7 dollars (environ 5 euos par repas))
si tu préfères les repas plus gastronomiques, sache qu’a new-york, la nourriture n’est pas fameuse, les aliments sont fades et tu seras très vite déçu d’aller manger jap ou italien.Je te conseille aussi de ne pas aller te restaurer car les tips font grimper l’addition et au final, tu fini par croire que tu as invité le serveur a diner…

Par contre, la nourriture jamaicaine et mexicaine est délicieuse…

Si tu pars en location, faire les courses te reviendra beaucoup plus chèr que de manger a l’extérieur.

Pour les visites, les prix sont très abordable ( environ 16 dollars pour aller mirer la statue de la liberté, 20 dollars pour monter en haut du rockfeller center, 5 dollars le zoo du bronx…)

donc pour abréger, un budget de 1000 euros maximum sachant que tu vas faire peu de shopping, te suffira amplement

éclate toi!

Merci beaucoup pour tes rensignements!!! J’espère que tu as passé un bon séjour!! Al’occasion je te frai un ptit bilandemon séjour!!!

Laëtitia

Nous aussi nous partons au mois d’octobre…du 25 au 1er novembre,pour fêter halloween.Donc le budget serait de 1000 euros . On a loué un appartement avec l’agence “colby internationnal” à Midtown.
merci beaucoup.

de rien
franchement, new-york c’est trop bien!!
amuse toi bien

Bonjour,
Nous revenons de New York. Effectivement, on peut manger à petit prix dans la rue et certains “delis”.
Nous prenions nos petits dej’ aux marchands de rue: 1 dollar la boisson chaude, 0.75 le donut, 1.25 le cream cheese bagel: imbattable. Mais dans le quartier où nous étions, il n’y en avait pas le weekend car les bureaux étaient fermés.
Dejeuner aux alentours de 7 dollar dans la rue et un plat dans un snack pour environ le meme prix. Les portions sont toujours copieuses.
On peut acheter des fruits dans la rue pour beaucoup moins cher que dans les superettes.
Bon sejour!

Re-bonjour!
Je n’ai répondu que sur la partie repas.
Nous avons pris une Metrocard pour 7 jours avec trajets illimités sur le reseau bus et métro, elle coute 25 dollars. Les déplacements sont très faciles.
Pour les visites nous avions opté pour le City Pass: 74 dollars pour 1 adulte et 6 visites; Ellis Island et Statue de la Liberté, Empire State Building, MOMA, Guggenheim, Metropolitan et American Museum of Natural History.
Le ferry pour Staten Island est gratuit (et on voit la Statue de la Liberté).
Pour les souvenirs, les boutiques à touristes pullulent pour tout ce qui est " I love N Y", ça fait gadget mais ça permet de faire des petits cadeaux pas chers. Les prix ne sont pas les memes partout, les moins chers sont à Chinatown et Little Korea. Attention, partout on tentera de vous faire payer la taxe sur les T-shirts!

Merci Mimi pour ces infos maintenant je sais le budget avec lequel je vais partir!!Merci beaucoup c mille fois plus concret que dans les guides!!!

Merci

Coucou,

D’abord merci d’avoir répondu à mon interrogation (lol) mais c’est 1 000 € à 2 ou toi seul???

Merci

excusez moi , je pars dans deux semaines à new york et qd plusieurs d’entre vous disent 1000 euros pour une semaine … je suis dsl mais pourriez vous précisez à quoi cela correspond parce que je ne vois pas très bien…?
merci pour votre réponse !

Bonjour,
1000 euros est un bon budget pour se nourrir, se déplacer et visiter New York à deux pendant une semaine.

merci pour la réponse !
j’ai une autre question qui n’a rien à voir : est-il vrai que woodberry outlet est un coin vraiment intéressant pour faire des affaires ?!

Je n’y suis pas allée, c’est celui qui est à environ 1 heure de NY?
Il y a un site internet et quelqu’un en parle dans une autre discussion mais je ne sais plus laquelle.
Bonne recherche

ok! merci , je vais aller voir

Bonsoir,
Nous partons mon mari et moi une semaine à new york le 18 octobre, nous avons trouvés un hotel dans midtown pas très loin de times square, il me hâte, c’est mon rêve depuis petite…Je suis cependant surprise par le montant de budget que j’ai pû lire dans les autres discussions, 1000€ était notre budget pour deux personnes, et encore??et nous comptons bien en profiter!!avec une certaine limite bien sûr…quelqu’un pourrait m’expliquer?

Je viens de passer 5 jours à New York pour un budget de 1360€. Détails:

• Hôtel (5 nuits ss pd)+Vol+assurances, 1075€
  • Trajet en bus aéroport/Manhattan AR 25 dollars, CityPass 74 dollars,
  • Repas+Transport (métro et vos pieds) 150 dollars: petitdej au Starbucks café(café+muffins 4 dollars) + déj et diner dans les Delis (self service au poids 450gr/7dollars), supermarché ou dans la rue)
  • Achats divers pour 150 dollars (converses 42 dollars, levis de 55 à 70 dollars, T-shirt I love NY de 3 dollars sà 15 dollars)
    Bon voyage!

Bonjour

Considérant que l’hôtel et nos diverses visites étaient déjà payés, nous avons dépensé (il nous reste 30 dollars) 1400 dollars pour 7 jours à deux.
3 repas par jours, environ 7 dollars/personne pour le petit dèj. et entre 15 et 20 dollars par personnes pour le déjeuner, pareil pour le diner.
Quelques rares extras (il fallait bien gouter au hot-dog !)
Tous le reste, soit environ 1000 dollars, ce sont des dépenses de fringues et souvenirs divers.

je suis partie en avril dernier. Dollars plus favorable.
Mes dépenses:
avions 400
hotel (c’était une auberge de jeunesse très bien à harlem, chambre privé pour 4 personnes que nous avons occupé à3): moins 100 euros la semaine par personne.
budjet nourriture + toutes les dépenses sur place (métro énormément de fringue = converse, basket, 2 levis, des fringues calvin klein, dkny, des sacs à main, des tee shirt, des bijoux (en toc lol)) = environ 400-500 euros sans se priver!
Nous mangions dans des délis contrairement à ce qui est écrit plus bas il y à possibilité de manger à new york très très correctement pour pas cher du tout (comparé à paris par expl) salade fraiche et fruit frais dans des déli avec boisson pour env 8-9 euros max. Nous avons brunché un dimanche pour pas cher non plus dans un restau très sympa.
Nous avons vu une comédie musicale mary poppins à broadway pour moins de 25 euros.
Nous avons également pris le new york city pass.
Budjet total env 1000 euros incluant logement et vol pour un voyage fantastique. Nous y retournons cette année!

Merci pour ces précisions abelly, là c’est super concret!! Dans mon cas, j’ai déjà pris mon billet et payer l’hôtel!! mais c’est cool je mets enfin un coût sur le budget bouffe!!!Mille merci

Je par à New York avec mon lycée. Et j’aurais voulu connaitre un budget en sachant que l’on doit se payer le repas à midi et j’aimerais effectuer un peu de shopping histoire de ramener quelque souvenirs :)… J’avais penser à amener 100$ us (73€). Qu’est ce que vous en pensez?? Merci

Pour economiser sur le repas du midi que vous devez vous payer, mangez copieusement le matin ce qui vous permettra de seulement vous prendre une collation (boisson chaude + viennoiserie) qui vous fera tenir jusqu’au repas du soir !

Sinon comptez une dizaine de dollars pour le repas du midi !

Bonjour,

Mon copain et moi allons partir pour la première fois à New York.

Après lecture de toutes vos discussions, j’aimerais quand même exposer mon cas pour avoir une réponse personnalisée :slight_smile:

En effet, nous partons fin avril durant le week-end de Pâques pour 8 jours et avons déjà réservé l’avion et l’hôtel **** pour 1’600/personne. Ma question est la suivante, si nous désirons faire beaucoup de shopping, de visites, de restos et bars et de voir une comédie musicale, il nous faut bien un budget de 1’000 dollars sur place et par personne ?

Nous voulons vraiment nous faire plaisir, car NY est notre rêve depuis longtemps mais tout en restant raisonnable pour ne pas se faire prendre avec trop d’habits à la douane…

Me conseillez-vous de prendre le NY city-pass ? Et si j’ai bien compris, il y a aussi possibilité de prendre une carte pour les transports publics valable 7 jours pour 25 dollars/ pers… c’est bon à savoir, merci du conseil ! D’autres tuyaux pratiques ?

J’ai un autre gros problème, je n’aurai pas 21 ans avant août soit 4 mois après mon séjour, croyez-vous que cela me posera beaucoup de problèmes pour les entrées de bars et boîtes de nuit ?

Un grand merci d’avance pour vos réponses !!!

Quelques rectifications:
La carte hebdomadaire n’est plus à 25$ depuis un moment déjà.
La metrocard 7 jours vous coûtera : 29$.
Pour ce qui est du citypas, l’acheter ne se justifie que si vous faites au moins 3 attractions parmi celles proposées puisque c’est le seuil de rentabilité.
Vous réalisez des économies à la 4ème activité.
Pour ce qui est du budget la quantité des achats faits ne préjuge pas des sommes dépensées.
Il reste de votre seule responsabilité de savoir ce que vous vous autorisez en fonction de vos envies et de vos moyens.
Donc 2.000$ pour une semaine c’est trop pour certains, pas assez pour d’autres.

Moins de 21 ans, c’est moins de 21 ans.
Pas de passe droit à 1 jour près.
Le tenancier du lieu où il est servi de l’alcool est dans l’obligation de s’assurer de votre âge.
Ceci étant, il existe des lieux festifs pour les moins de 21 ans.
Allez voir sur ce site ou sur le web : nightlife under 21.

Si on veut se priver 1000 euros suffisent, si on veut en profiter à savoir snak le midi (10 dollars par personne) et bon repas le soir( bonne viande ou thaïlandais il faut compter 25 à 30 dollars par personne sans le tip), comédie musicale (West side story nous a coûté 130 euros par personne), hélicoptère (160 euros par personne) les entrées aux musées sont + chères qu’en france(entre 12 et 17 dollars), le ferry pour staten island est gratuit mais on ne s’arrête pas sur l’île de la statue de la liberté compter encore une vingtaine de dollars, pour les fringues comme c’est moins cher qu’en france et qu’on sait qu’on ne reviendra pas et bien c’est très facile de se lâcher, notre budget final hors logement, pour 2 adultes et 2 enfants a tourné autour de 4500 euros pour 1 semaine sans se priver (petit shopping plaisir chez tommy hilfigger où les polos sont 30% moins cher qu’en france) des bateaux timberland homme ou femme nous ont coûté 70 dollars, enfin le budget c’est à chacun en fonction de ses moyens de se le fixer

bonjour, nous partons à 7…pour 10 jours mi avril… nous 2 et nos 5 enfants de 9/13/16/18 et 20 ans
je n’imagine pas aller au resto le soir aux prix annoncés, on va un peu exploser le budget donc est-il quand même “rentable” pour le petit dej par exemple et le repas du soir de faire des courses dans les supérettes, supermarchés ou autres…?
nous sommes dans un appartement avec cuisine partagée…

merci pour vos réponses

En etant resté deux semaines a new york j’ai du depensée 700 dollars a peu pres dans tout ce qui est bouffe/Sortie. Nous avions pris le new york city pass et la métro card.

Pour le matin c’etait parfois petit muffin dehors et parfois les courses, faire les courses peut etre interessant et riche en expériences aussi (nous on a voulu essayé les céréales de toutes les couleurs comme dans les films bof).

Par contre pour le soir, en ce qui nous concerne on mangeait tout le temps dehors, les stands style falafel, lamb gyro sont pas très très cher. Meme les plats (nous etions a harlem) et on peut arriver a manger pour 7 / 8 $ par personne, par contre j’aurai mal vu le on fait les courses et on rentre préparé a manger. On est a new york tout de meme, on ne voulais pas perdre de temps !

Voila j’espere avoir pu vous aider (un peu).

Et comme certains le disaient plus ca approche plus la tête s’embrouille de conseils, de planning, de budget, d’idées…mais ca va le faire !!!

nous serons aussi à harlem…pres de la station 110 st lexington j’ai vu tout plein de commerces sur google maps …on avisera sur place selon l’humeur du moment la fatigue du moment le porte monnaie du moment…

je crois que la" popote" je l’a fait toute l’année alors pour 10 jours à new york…on va se laisser porter…

merci en tout cas pour ces renseignements…on testera aussi les céréales de toutes les couleurs…!

j’ai trop hâte…

Bonsoir,

Je fais un voyage scolaire à New york d’une semaine en Juin et je n’ai aucune idée du montant de l’argent de poche que je dois prendre.

En sachant que je dois payer :

• le métro pour une semaine,

• ma nourriture ,

• Et j’envisage de faire beaucoup de shopping ( jeans levis, calvin klein, t-shirt guess, kaporal, toute marques pas cher ^^ et des petits souvenir pas trop cher ).

Mais je n’ai aucune idée des prix. Un jean de marque coute combien?

Et je suis fan de Guess ^^

Est - ce intéressant de me préparer à manger tous les jours dans ma kitchenette ou vaut mieux manger à l’extérieur ?

Merci par avance de vos réponses .

bonjour comment je fait pour avoir les CITYPASS ??

A plus simple vous vous rendez sur Viator et vous achetez votre pass en ligne en €.

Bonjour,
Peux-tu donner stp le nom de l’auberge dans laquelle tu as hébérgé à harlem? Je pars en Mai a new york nous serons aussi 3 et nous somme entrain de chercher des auberges sympas et pas chers.
Merci :slight_smile:

Je suis allée en tout est pour tout 3 fois à NY et à chaque voyage le budget à augmenté.
depuis 2008 l’auberge super d’Harlem: jazz on lenox à fermée.
Le cout de la vie sur place a également augmenté je trouve.

bon séjour.

Bonjour Mirabelle,

Je pars également bientot à NYC, dans ton message (ci-dessous) qui date de 2008 tu dis etre parti voir la comedie musicale Mary Poppins pour 25 euros,
comment as tu fais pour pouvoir bénéficier de ce prix à l’époque?
j’ai un petit peu chercher sur le net et les tarifs excède les 100 EUROS…
du coup ca m’avait refroidi…
As tu un conseil à me donner, sachant que je veux seulement vivre un moment magique à Broadway peu importe la comedie.

d’avance merci :slight_smile:

Bonjour,

Je m’aperçois que la majorité des messages concernant ce sujet sont assez vieux, aussi je me permets de relancer la question du budget…

Mon copain et moi partons une semaine (soit 7 jours) à New York en juillet prochain. Le cours du dollar étant favorable en ce moment, nous jugeons qu’il serait intelligent d’en commander maintenant et donc d’estimer notre budget par la même occasion.

Nous avons de la famille sur place ce qui nous permettra de ne pas avoir de frais de logement et de manger quelques fois “à la maison”.
Côté repas, nous aimons bien manger sans pour autant jeter l’argent par les fenêtres et préférons éviter les hot-dogs et parts de pizza à la va-vite pour favoriser les petites salades, soupes et bagels à midi et de bons petits restaurants le soir. Nous célébrerons également l’anniversaire de mon compagnon et pour marquer le coup, je compte l’inviter dans un très beau restaurant (budget estimé à 50-80€ par personne)… Si vous avez des suggestions de restaurants gastronomiques, je suis par ailleurs preneuse!

En outre, nous aimons nous faire plaisir et nous comptons, en plus des visites, effectuer des achats de vêtements, comics, etc.

Sur base de nos lectures, nous avons estimé le budget (en essayant de compter large) comme suit:

Repas: 40€ / personne / jour + un bon resto à 150€ = environ 330€/personne
Transports: 29€ pour une métro card
Visites: 15-20€/ jour = 100-140€/personne
1 taxi ou train pour l’aéroport: 30-35€
Achats divers: 100-300€

Ce qui reviendrait à un budget arrondi de 600 à 850€ par personne pour 7 jours auquels nous rajouterons peut-être une comédie musicale (cela reviendrait à 50-70€ via TKTS le jour-même ou 100-140€ pour des billets réservés à l’avance… à définir donc).

Pensez-vous que ces estimations soient justes et cohérentes?

D’avance merci pour vos avis et conseils!

Bonjour,

Nous partons une semaine à New York au mois de septembre, et j’aimerais avoir une idée du Budget à prendre avec moi.
Sachant que nous sommes hébergé chez de la famille, mais que nous voulosn faire beaucoup d’activités comme:

• Voir une comédie musicale
  • Voir un match de baseball
  • Voir la statue de la liberté
  • Aller au zoo de centra park etc, etc

D’avance, merci pour vos réponses

Vous pourrez facilement trouver tous les prix sur internet. D’autant par exemple que pour un match, tout dépend où vous souhaitez être placé. Le prix diffère selon la place.
Concernant le spectacle, pareil le prix dépend du spectacle mais aussi de l’emplacement.
Le reste des prix se trouvent sur internet.

Cordialement

Mélanie

Bonjour, je suis intéressée par l’adresse ou vous avez logé car nous sommes 5 et nous partons le 10 juillet nous cherchons une adresse pas trop cher.Merci
Françoise

Vous ne citez pas votre correspondant censé vous donner son bon plan.
Comment pensez-vous obtenir une réponse ?
Vous partez le 10 juillet et n’avez pas encore réglé le problème de l’hébergement alors que vous êtes 5.
Est-ce une blague ?
Si vous ne plaisantez pas, il va falloir être large dans vos prétentions et accepter ce qui reste sachant que les locations à NY pour un séjour inférieur à 30 jours sont interdites.
Il va vous rester l’hôtel.
Ne vous fixez pas sur le centre de Manhattan, mais visez avant tout la proximité du lieu avec le métro.
Ensuite, tout devient possible.

Pour 2 j’ai prévu 1500€ pour 8jours, a savoir que je compte faire les boutiques (avec modération) mais que en dehors du shake shack et de luke’s lobster nous irons au resto (pour dejeuner ou bruncher et diner) et en plus nous ferons l’hélico. Donc si tu ne dépenses pas trop en shopping que tu ne fais pas l’hélico et que tu manges parfois sur le pouce 1000€ c’est largement assez.

Bonsoir sourisgrise,

Vous insistez largement sur plusieurs de vos post, sur l interdiction de sejourner hors hotel moins de 30 j. Donc si je vous comprends bien hormis les auberges et hotels pas d’autres possibilité d’hebergement de particulier à particulier alors?

Nous partirions en Décembre à NY pour feter Noel avec notre fils étudiant là bas…

merci pour votre réponse…

Sujets suggérés

Services voyage