Quel budget sur place au Yucatán durant 3 semaines?

Forum Mexique

Hola!
Nous partons 3 semaines au Yucatán début août avec mes 2 enfants (18 et 23 ans) pour un roadtrip: Isla Holbox (3 nuits ); Akumal (5); Bacalar (2); Calakmul (2); Palenque (3); Chicana ou Becán (1); Majahual? (1); Tulum (3); Isla mujeres ou Cozumel? (1), Playa del Carmen (dernière nuit).
Les hébergements c’est vu + petits dej. On ne fait pas l’Ouest car déjà fait en 2017: Valladolid- Mérida- Izamal, Chichen Itza, Uxmal, Campeche etc…
J’aurais besoin de vos lumières sur le budget à prévoir sur place ???

• location voiture à Cancún, j’ai trouvé à 1729 euros (TTC bonne assurance Tourancancún pour 3 semaines ça me parait bcp?) essence?
  • bouffe (midi et soir avec souvent restos simples)
  • boissons
  • visites: cenotes; ruines etc…
    D’avance merciii!!
    R.

Bonjour

Le prix des locations de voiture à sévèrement augmenté et partout dans le monde, je ne suis pas surprise sur les prix annoncés. Sur une autre destination je paye 700€ pour 10jours de location…
Sinon pour le budget sur place vous pouvez vous donner un autre de grandeur en consultant notre budget voyage au Mexique (logement, repas, activités…)

Bonjour Chrissand
merci pour votre réponse je regarde tout de suite votre lien!!
En effet les prix ont sacrément augmenté en 2017 (5 ans) nous avions payé 470 euros pour 3 semaines (maintenant on nous demande 1725 pour la même durée) c’est un peu fou…
J’ai obtenu une nouvelle adresse d’agence de location sur place si c’est intéressant je posterai la ref.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage