Quel campground à Page ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

je viens d’essayer de simuler une résa pour la Wahweap Campground au bord du Lake Powel, mais impossible d’avoir un tarif.

Connaissez vous d’autres campground sur Page ?

merci

Max

Hello,

j’ai séjourné au lake powell campground : très bien, on a payé 19$ pour 4. Les emplacements sont grands, il y a la wifi, une piscine et l’électricité et l’eau sur chaque site.

on parle du même, celui au bord de la MArina au nord de page ?

si c’est le cas impossible d’avoir une résa à priori.

Non, ce n’est pas celui-là. Celui dont je te parle se situe plus près du centre ville et finalement je l’ai préféré à celui au bord du lac assez “usine à campeurs”.

ah d’accord, je croyais que tu parlais de celui de la marina. tu as le nom parce que je le trouve pas sur google maps ?

je vians de trouvé, tu parle du campground au sud est de Page, au dessus de la 98 ? je l’avais vu mais j’avais pas relevé parce que parait que les emplacements sont pas top maiq bon si c’est le seul dispo on fera un effort.

C’est leur site : http://www.pagecampground.com/

Ne le vois pas comme un substitut, on l’a même élu meilleur camping privé de notre trip 2015. Bien meilleur que les KOA rencontrés par ci par là sur notre parcours.

Oui c’est bien celui que je pensais. Comme quoi le guide du routard faut pas si fier à 100 % car il en fait pas des éloges concernant là parie tente.

Bon je vais réserver à celui là.

A mon avis je peux déjà le réserver des cette semaine car c’est le genre d’endroit ou c’est vite sold out pour mai non ?

Fin juillet, il y avait encore de la place dans la zone des tentes donc en mai ça devrait être bon quand même. Pose leur la question par mail s’ils n’ont pas un évènement particulier le jour où vous irez.

Ah cest rassurant. Je vais leur envoyer un mail pour savoir.
A ton avis pour mai il faut commencer maintenant à réserver mes hébergements ?

Tout dépend du lieu et de la date (WE ou semaine par ex).
Sur Moab par exemple, ça peut être plein à craquer un WE du mois de mai car il se passe tel évènement dans la ville : compétition VTT, 4x4 …
Un exemple très récent pour moi: le WE du 15 - 16 août à Manitou Springs. Tous les motels étaient pleins sans exception car se déroulait dans la ville l’ascension du mont Evans. Par hasard, j’avais réservé à l’avance pour bénéficier de certaines réductions mais en ignorant complètement cet évènement.

ah oui c’est que si il se passe quelque chose dans les parages c’est vite complet.
Pour le Goulding’s MV Campground à MV, j’ai aucune résa de libre à partir de janvier l’année pro … j’espère juste que c’est parce que c’est trop loin dans le temps.

salut Boncampeur,

j’ai eu la réponse du campground de Page mais il est sold out pour ma date. Faut que je trouve autre chose. Je pense que sa va être dur .

essaie celui de la marina alors

ah en fait j’ai relu le mail, parce que j’avais un doute. J’ai lu trop vite et vu que mon anglais n’est pas bon j’ai pas compris la fin de la phrase. En fait la personne m’a dit qu’ils n’avaient pas de chambre (ce que j’ai demandé alors que se sont des emplacements pour tente pfff sérieux )

donc j’ai renvoyé un mail pour savoir si cette foi ils ont un emplacement pour tente. j’attends leur réponse.

Bonjour,

je n’arrive pas à me connecter au site du page lake powel campground.
est-ce que vous auriez une adresse mail pour que je puisse leur adresser une demande de réservation?

D’avance merci

Voilà le lien:
http://www.pagecampground.com/

Sujets suggérés

Services voyage