Chers Routards!
Nous sommes actuellement en train de planifier un voyage en Andalousie où nous souhaiterions associer culture et détente aussi!
Nous souhaitons faire un circuit à l’intérieure des terres en passant par Séville, Cordou et Grenade (ordre pas encore défini), et se terminer par une semaine de bord de mer. La question est quel coté: plutôt côté Atlantique ou plutôt côté Méditerrannée?
On aime: le snorkeling, le sable (ok c’est vrai que c’est pas toujours compatible avec le snorkeling mais c’est plus sympa pour nos petits pieds), les balades (pas de grosses randos super techniques non plus, on n’a pas prévu de programme d’entrainement!), le calme, la nature, les petits villages authentiques, les coins photogéniques…
On n’aime pas: les espaces bétonnés, passer des heures sur la plage (on s’ennuie très vite à rester allonger sur une serviette) et les méduses!
En gros notre journée idéal, c’est la journée associant découverte du paysage et de la culture local et pause rafraichissante en bord de mer…
Pour ceux qui connaissent l’Andalousie, avez vous des endroits à nous conseiller ou au contraire à nous déconseiller au vu de notre profil?
Merci d’avance pour votre aide!