Quel est l'aéroport le plus près de Cienfuegos ?

Forum Cuba

Bonjour, J’ai en projet de faire une croisière durant mon séjour à Cuba avec Catlante.
Quel est l’aéroport le plus près de Cienfuego et sinon , comment se déplacer d’un endroit à l’autre?voiture? bus?
Sur 3 semaines, quels sont les incontournables, nous ne sommes pas des fanas de musées ou de ville.
Merci à ceux qui me répondront.
B

Bonsoir

l’aéroport le plus près, celui de Trinidad, qui reçoit de petits avions pour les liaisons intérieures ou pour certains TO à partir de La Havane ou différentes villes.

Sinon, il y a celui de Santa Clara et aussi non trop loin, mais oui, celui de Varadero (Tous deux Internationaux).

En 3 semaines vous pouvez faire tout Cuba de Vinales à Baracoa, mais comme vous faites une croisière de X jours, avec certainement un départ depuis Cienfuegos, puisque vous l’évoquez…
Alors il vous restera à voir dans le coin, Trinidad, Santa Clara, Sancti Spiritus, Camaguey, La Havane et Vinales…pourquoi pas !

Bon trip .

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

l’aéroport international le plus facile d’accès pour se rendre à Cienfuegos faire la croisière catamaran sera, finalement, la Havane, à trois heures de route de Cienfuegos : je présume que l’opérateur de croisière s’occupera de vous acheminer à Cienfuegos

une fois sur place, à l’intérieur de vos semaines restantes, vous pouvez louer une voiture au débarquement, faire un circuit et la rendre à l’aéroport

le tour opérateur qui vous vendra la croisière saura vous arranger un programme aux petits oignons

si vous n’avez pas encore choisi mettez en concurrence Cuba Autrement qui propose, justement, ce type de prestation

publicité non payée… je suis un de leurs clients satisfaits

Sujets suggérés

Services voyage