Bonjour,
Quel est le meilleur quartier où loger à Beyrouth?
j’hésite entre Hamra et qqch plus près de Gemmayze. Nous partons à 4 amis et nous avons prévus de sortir le soir dans des bars et restaurants.
Merci à vous
Bonjour,
Quel est le meilleur quartier où loger à Beyrouth?
j’hésite entre Hamra et qqch plus près de Gemmayze. Nous partons à 4 amis et nous avons prévus de sortir le soir dans des bars et restaurants.
Merci à vous
Salut,
Incontestablement le quartier le plus animé actuellement à Beyrouth est Mar Mikhael. Il y a une centaine de bars, de cafes et de restaurants. Par contre, il n’y a pas d’hotels la-bas que des chambres airbnb.
Mathis
Merci Mathis
du coup j’ai l’impression que l’hotel que j’ai trouvé à Gemmayzeh est mieux placé que ceux trouvés à Hamra mais ceux-ci sont beaucoup moins chers.
Ce serait une grosse erreur de loger à Hamra?
Autre question Mathis
j’ai peut-être trouvé qqch rue Rabat à 5mn de la rue Armenia.
Est-ce un bon endroit pour des visites la journée et des sorties le soir ?
merci à toi
Se loger à Hamra est une erreur ?
Pas du tout. C’est juste qu’il y a une moins grosse concentration de pub. Hamra est le quartier des hotels a cote de l’hopital americain et l’universite americaine. C’est un quartier tres anime. Il y a pleins de cafes et restaurants et de fast-food arabes et internationaux.
Quel hotel avez vous trouve a Gemmayze? Est-ce Mechmech ou Saifi Urban Gardens?
Pour eviter les embouteillages en sortant et en rentrant a Beyrouth, c’est tres simple. Quelque soit l’adresse de l’hotel, il faut partir de Beyrouth tres tot (avant 8h) et rentrer apres 19h.
Mathis
Bonsoir Mathis
finalement, suite à tes conseils, j’ai pris un Airbnb dans mar mikhael
voila, tu auras influencé positivement nos vacances
merci à toi en tout cas
[quote]
Bonsoir Mathis
finalement, suite à tes conseils, j’ai pris un Airbnb dans mar mikhael
voila, tu auras influencé positivement nos vacances
merci à toi en tout cas :] (/citation]
bonjour, je fais le même périple pour un week end nocture sur beyrouth, recommandes tu ce quartier et ce type de logement.
Merci
pascal
Bonjour,
Vous ne pouvez pas vous tromper en logeant a Mar Mikhael, tres central pour les visites et les sorties nocturnes ! Gemmayze est tres proche, Getawi egalement (plus calme). Hamra n’est pas mal non plus mais il faudra prendre un service (taxi) pour venir essayer les bars et restaurants d’ Armenia Street, bien qu’il y ait beaucoup de choix egalement a Hamra (notamment T-Marbouta ou le Mezyan).
Bon voyage
Emile