Je cherche une agence pour visite guidée du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint Pierre. (en français)
Je ne veux pas le site officiel du vatican car pas d’accès direct à la basilique.
J’aimerais la visite le plus tot (7h30 si possible).
J’aimerai de vrai expériences que vous avez vécue et ne pas me limiter à taper “agence guide français” dans le moteur de recherche.
Merci d’avance pour vos réponses
Belle journée à tous
catherineg2
Bonjour,
Je ne sais pas où vous avez lu qu’avec les vistes guidées du Vatican il n’y avait pas d’accès direct à la basilique ca rnormalement, toutes les visites guidées, des musées ou d’autres associations Musées et basilique St Pierre ont le passage privilégié qui va de la Sixtine et fait arriver les groupes à l’entrée de la basilique, sans devoir refaire le tour extérieur et les contròles place St Pierre…
CG
tropicalmaid3
J’ai lu ça dans un post sur le forum. Qu’on peut toujours essayer de passer mais que c’est réservé au groupe. Vous êtes sûre que si je prends la visite officielle je pourrais accéder directement? Pas envie de faire l’enorme File pour la basilique par l’entrée place st Pierre
merci
catherineg4
Le passage privilégié est pour tous les groupes avec guides officiels de Rome et aussi bien sùr les guides des musées du Vatican; le problème d’y passer c’est pour les individuels.
Attention bien sùr de bien choisir la visite guidée des Musées + la basilique St Pierre, car il existe aussi la visite des musées, sans basilique.
Par contre pas de visite guidée en fr avant 9.30.
D’ailleurs diffcile de trouver des visites guidées à 7.30
A 7.15/7.30 vous avez les entrées anticipées des personnes qui choisissent la formule petit déjeuner et visite guidée des musées, mais non inclue visite guidèe de la basilique;
Voir sur le site des musées du Vatican toutes les possibilités de visites guidées… http://www.museivaticani.va/content/museivaticani/fr/visita-i-musei/scegli-la-visita/visitatori-singoli.html
CG
tropicalmaid5
Merci. Oui j’ai trouvé la visite Musées avec basilique! Je n’avais pas vu que ça existait! C’est réservé! Merci
et effectivement du coup c’est 9h30 mais c’est pas grave !