Quel hôtel avec enfants à New-York

Forum New York

Bonjour à tous,
pour les 10 ans de ma fille nous lui offrons un séjour à New-York.
Nous partons du 15 au 20 Avril 2020. A première vue étant donné les prix des billets, nous feront un direct CDG EWR (900€ à 3).
Pour l’hotel, je prospecte encore. Le LIC a l’air vraiment bien, mais depuis EWR c’est le bout du monde!! Et j’ai l’impression que les enfants n’y sont pas admis… est-ce que Jersey City peut être un bon choix?? (Voir photo)

Pour les activités on va faire les classiques vue que c’est notre premier séjour à tous, donc statut de la liberté, central parc, musée d’histoire naturelle, Empire state building, Time square… liste non exhaustive et à compléter :wink:

Je débute dans la préparation de ce voyage, et je suis ouverte à tous les conseils, bon plan, bonnes idées…

Merci à tous par avance

Il existe bien d’autres adresses à LIC qui pourraient entrer dans votre budget susceptibles d’accueillir votre fille.
Le LIC hôtel est un peu à part.
Venir de Newark pour se rendre à LIC n’est pas le bon choix.
Cela complexifie les transferts.
Résider dans le NJ est aussi une complication supplémentaire etun surcoût en terme de transports sur la durée du séjour.
Quand je lis que vous envisagez un départ avec un vol à 300€, je m’inquiète.
Compagnie low coast avec prix d’appel?

Bonjour,
c’est un vol avec united airlines que j’ai repéré.
Avec Air France on trouve des vols à 370€ en ce moment donc 300€ ne me paraissait pas si incroyable :slight_smile:
merci pour votre retour

Vol direct ?

Bonjour,

Je rejoins Sourisgrise sur le prix du billet d’avion qui est assez surprenant. Soit vous avez trouvé une super promo, soit vous devez faire attention à ce qui est compris (Repas et bagage en soute à payer en plus, pas d’écran individuel, etc…).

Une location dans le New Jersey n’est pas forcément le plus adéquat en terme de transport au quotidien.