On part à Rome en couple pendant le mois de Mai 2014 et j’hésite entre trois hotels. Pour chacun, les commentaires et les avis sur les forums sont positifs bon emplacement… sauf qu’il sont dans des zones différentes d’où l’embaras.
Il s’agit de l’hotel Medici Via flavia à termini
la Marta guest house Via tacito, Vatican
et El foro Romano, Via Della Madonna Dei Monti
Quel est le plus idéal pour utiliser le moins possible les moyens de transport?
Je vous remercie d’avance.
Anonyme2
Je ne connais pas ces hôtels mais je ne vous conseille pas celui à proximité de la gare termini.Si vous voulez une adresse d’hôtel je viens de passer 5 jours dans un hôtel formidable.
Bon voyage.
Gérard
catherineg3
bonjour
Le + central serait via Madonna dei Monti, quartier Monti, sympathique, animé juste derrière les forums Impériaux, plein de petits restos, pas loin de 2 stations de métro de la ligne B, Cavour et Colosseo, sinon des bus sur la via Nazionale à qq mn qui va vers pzza Venezia en descendant ou pzzz della Repubblica en remontant; rue avec pas mal de magasins pour le shopping d’ailleurs…
CG
Anonyme4
Ah super merci beaucoup
giorgio5
à votre place , entre ces 3 hotels je choisirais le rapport qualité prix , car pour la situation ,selon votre destination du jour , chacun aura son avantage et ses inconvénients , mais quand vous jugerez que c’est trop loin pour le faire à pieds , les 3 sont proches du métro ; l’hotel flavia n’est pas exactement dans le quartier de la gare , il est dans le quartier sallustiano , chic et tranquille