Quel itinéraire excursions + farniente en Thaïlande pour nos noces ?

Forum Thaïlande

Bonjour les routards, je m’adresse aux expérimentés de la Thaïlande car nous y partons pour nos noces du 8 au 28 février 2017. Nous avons réservé le vol Paris/Bangkok et le premier hôtel à Bangkok du 9 au 12 (3 nuits). Ensuite nous sommes indécis car on lit et on entend tout et son contraire… Sachant que nous aimerions visiter l’essentiel sans pour autant se fatiguer à changer trop souvent d’hôtels ou de ville, car n’oublions pas que ce sont nos noces, j’avais imaginé un passage rapide sur chiang mai pour effectuer un trek mais avec des animaux bien traité. Combien de temps et sur quel site puis je me renseigner pour réserver ? Puis un court séjours à chiang rai, et enfin un plus long séjours “farniente” dans le sud (j’ai vu que Crabi ne serait pas trop mal)… bref j’ai vraiment besoin de vos conseils et astuces pour pouvoir passer de supers noces ! Merci à tous !!!

Bonsoir Le Baron !

Noces de quoi, de papier ou d’argent ?
Si vous êtes indécis, alors prenez en deux, mais attention avec l’alcool !

Entre nous, vous avez choisi quel hôtel à Bangkok ?
Juste pour avoir une idée de ce que vous êtes prêt à payer pour une nuitée… (:-))
Maintenant, si vous avez vraiment besoin de nous, vous pouvez nous inviter, non ?!

Bonne continuation et recherches, Monsieur Le Baron !

PS - Oubliez les éléphants, les pauvres sont bientôt tous dans des cirques et “sans défenses”…
(:-)) mouah ah ah ah ! (:-))

C’est notre voyage de noces (nous sommes jeunes mariés :wink: ) … on a réservé l’hôtel “Vie sofitel” 5* pour 100 euros la nuitée environ (il y avait une promo).

Bonsoir Lebaron13, je suis aussi une jeune mariée et nous partons 15 jours fin janvier pour notre voyage de noces. Nous sommes également en pleine recherche sachant que nous voulons visiter un maximum tout en ayant des temps de repos (jeunes mariés oblige :wink: )
Nous allons donc à bangkok, Kanchanburi (pont rivière Kwai et parc Erawan) puis Phuket (excursion sur les îles Sinaman) puis après départ pour Koh Tao et autres îles.
15 jours c’est court pour tout faire mais on va essayer de profiter un maximum !!!
Je vais donc suivre cette conversation pour y grapiller des infos !!!

Salut Kastematal ! Tes idées sont les biens venues, j’ai pas mal “surfé” sur les sites et j’ai relevé plusieurs lieux incontournables mais je suis de ton avis : voyages de noces oblige, nous ne comptons pas nous épuiser à parcourir la Thaïlande pendant tout le séjour… donc je vais rassembler les lieux que j’ai noté et les transmettrais ici. Par ailleurs si tu peux m’indiquer tes villes de chutes et tes hôtels stp. Merci d’avance !

Alors pour l’instant nous n’avons réservé que 2 hôtels :

• à Bangkok pour la première nuit le “charlie House Pinklao”
  • près du Parc erawan une nuit au “Home Phutoey River Kwai Resort”
    On est restés plus que raisonnable (budget serré quand même avec 2 loulous qui nous attendrons sagement en region parisienne) et on se fera plaisir sur d’autres hôtels dans le sud je pense surtout dans le Golfe de Thaïlande (par exemple à Koh Tao).

Il y a tellement d’infos parfois très contradictoires que j’ai du mal à m’y retrouver … Vous pensez réserver tous vos hôtels ou voir sur place ? Mon mari souhaite voir sur place pour les autres mais j’avoue que si on se retrouve à dormir dans des auberges de jeunesse ce sera pas très romantique :slight_smile:

Pour l’instant on a réservé qu’un seul hôtel. J’attends de définir les sites à visiter. Mais nous réserverons tout les autres hôtels et vols internes à l’avance car on a vraiment pas envi de se stresser pour nos noces :wink: pour le sud ma femme a vu Krabi, qui apparemment est a proximité de toutes les îles paradisiaques sans pour autant être très touristique, à voir…

Oui j’ai reperé également Krabi avec les sources chaudes, les plages Rai Leh et Phra nang à faire. Koh Yao Noi et Koh Yao Yai sont assez souvent citées également.

Vous ne pensez pas aller dans le Golfe ? Koh Tao a l’air magnifique surtout pour des excursions avec masque et tuba !

Pour l’instant on se concentre sur chiang mai et chiang rai. Mais je ne sais pas combien de jours il est nécessaire d’y rester en sachant qu’on ne voudrait pas non plus y passer la majorité de notre séjour (entre Bangkok-chiang mai et chiang rai)… je recherche les incontournables des 2 “chiang” et ensuite on s’occupera de notre séjour “farniente” :wink:

Ah d’accord. On avait pensé aussi passer à Chiang Mai mais trop compliqué sur 2 semaines sachant qu’on passait deux jours à kanchanaburi… C’est compliqué tout ça … Bon courage en tout cas :wink:

Oui merci !

[quote]
Ah d’accord. On avait pensé aussi passer à Chiang Mai mais trop compliqué sur 2 semaines sachant qu’on passait deux jours à kanchanaburi… C’est compliqué tout ça … Bon courage en tout cas ;-] (/citation]

Sujets suggérés

Services voyage