Quel logement pas cher pour personne seule à Rome ?

Forum Rome

Bonjour à tous, Je pars à Rome en février toute seule et sans connaître du tout la ville.
Avez-vous des conseils de logements pas chers et corrects? De plus, je prends aussi les conseils de visite! J’ai un petit budget: faut-il compter beaucoup pour les visites?
Merci à vous :slight_smile:

bonjour,

pour l’hébergement cette discussion devrait vous intéresser. Pour les visites, vous êtes dans la tranche d’age des pleins tarifs.
Un guide de Rome, à défaut d’être forcément à jour, vous donnera une bonne idée des tarifs. en voici quelques-uns:
Colisée/forum-palatin 12 euros
galerie Borghèse 11 euros
Musées du Vatican 16 euros
ostia antica 6,50
musée capitolin 12 euros
thermes de caracalla 6 euros

En fonction de vos visites le roma pass peut être intéressant financièrement, vous trouverez tout plein d’info sur le forum en parcourant les premières pages ou en utilisant le moteur de recherches en haut à droite. Pour planifier vos visites, parcourez le forum, notamment la partie itinéraires ou activités et visites (filtres en tête) pour vous inspirer, un guide de Rome à la maison est fort utile aussi pour sélectionner les sites et musées nombreux à Rome.

Bonjour ,
pour trouver un logement pas cher et pouvant comparer , : e-booking.fr!
L ete dernier on a fait escale à rome pour 3 jours et nous nous sommes logés graçe à e-booking!
En effet , ils ont toutes sortes de propositions selon le budget: bed &breakfast , auberge de jeunesse, hotel , appart etc
Tu trouveras surement ce qu il te correspond!
Bon voyage!

booking.fr, ou encore venere permettent de faire des recherhces en fonction de son budget, du quartier…Seule, une location d’appartement ne sera surement pas rentable.

Sujets suggérés

Services voyage