Quel moyen de transport de l'aéroport de Hanoi à Phan Thièt

Forum Vietnam

Bonjour,Je dois partir pour Hanoi,et me rendre à Phan Thièt.Quel moyen de transport je peux prendre ? J’arrive à 06h .Merci pour les réponses.

bonjour. pour aller à phan thiet, vous pouvez transfert à 'aeroprt Hanoi, vol à cam ranh, puis prends un bus ou autocar à cam ranh pour aller à phan thiet. phan thiet situé à 158 km de cam ranh. une autre methode: vol de hanoi à saigon et prendre le un bus ou autocar pour aller a phanthiet. saigon -phanthiet: environ de 170km.
bon voyage.

Je ne sais pas si cela vous est possible, mais il serait plus pratique de prendre un vol pour Saigon et ensuite partir par voie terrestre pour Phan Thièt.

Bonjour.
Pourquoi aller à Hà Nội si vous devez vous rendre à Phân Thiết, prenez un vol pour Saigon puis un bus pour Phân Thiết ( environ 5 heures de bus ).
Cordialement.

Expat

Bonjour,J’avais mal indiqué mon vol qui est de France pour Saigon!, Par la suite comme je dois aller à Phan Thès je voulais savoir ou s’adresser pour les bus…
Cordialement

Bonjour.
Pour les bus le mieux est de vous rendre dans le quartier Phạm Ngũ Lão, il y a de nombreuses compagnies avec bus de jour et de nuit,
Cordialement.

Expat

Sujets suggérés

Services voyage