Quel opérateur prendre pour un bon 4G au Vietnam et quels tarifs prévoir ?

Forum Vietnam

Bonjour à tous !

Je pars dans quelques jours pour le vietnam pour un peu moins de 1 mois et j’aurais aimé savoir quel operateur prendre pour un bon 4G et si possible les tarifs. Venant de Bruxelles, j’aurais aimé savoir si quelqu’un savait me dire les frais bancaires et de banque pour un retrait ATM.
Grand merci ! Bonne journée à tous

bonjour
nous connaisons bien le vietnam

bien avoir le visa ou lettre d invitation d une agence de voyage
carte telephone n est pas chere on trouve partout
vous avez des bureaux de change partout euros vietnam dong
ou retrait ca depend des banque les frais 2000000 environ 80 euros

si vous passez a nha trang belle baie nous sommes rester 8 mois
bon voyage

Hello !

Pour ce qui concerne le forfait data, je te recommande d’en prendre un chez viettel, l’équivalent de Orange en France : ça capte bien partout, le débit est assez rapide et tu peux choisir ta quantité de data. Le forfait que j’ai pris il y a une semaine en arrivant a 10Go m’a coûté 140 000 dong soit moins de 6 euros, super raisonnable !

Pour la carte bancaire le bon plan c’est de retirer dans les ATM de la banque ACB : ils ne prélève aucune commission sur les cartes européennes Visa : c’est écrit sur les distributeurs avant que tu ne complètes le retrait et sur les tickets il y a bien marqué "Fée : 0,00’

J’espère avoir aidé, bonne soirée !

Bonjour
Nous revenons depuis hier du Vietnam.
La carte vietel meilleur opérateur au Vietnam est à 7 euros pour 1 mois avec 2go de data par jour et sans communication. Si vous souhaitez appeler il faudra acheter des cartes à gratter pour charger votre Sim. Mais honnêtement 2 go vous permettent de faire des appels via messenger par exemple. A noter que bon nombre de restaurants et d hôtels offrent le wifi gratuit.

Pour les frais bancaires ils sont annoncés avant que vous ne validiez vos retraits certaines banques n en prennent pas ou très peu moins d un euros pour 2.000.000 vnd exemple agribank

Sujets suggérés

Services voyage