Nous partons dans un mois en famille (2 enfants, 10 et 13 ans). Nous sommes un peu perdu concernant le pass à choisir. Mais en faut-il vraiment un? J’ai bien conscience que cela dépend du choix de nos visites…
Nous sommes preneurs de tous vos conseils et expériences.
Merci!!!
Jérôme
palmisana2
Question primordiale : que souhaitez vous faire lors de votre séjour à New York ?
Quand vous aurez listé vos envies , chiffrez les et vérifiez si un PASS peut vous faire faire des économies.
Le décalage horaire permet d’arriver tot sur les sites à visiter et éviter ainsi les files d’attente( qui peuvent justifier l’achat d’un PASS ). En 9 voyages à NY jamais acheté de PASS.
La gratuité est assez fréquente à NY , musées, ferry ,ect…
Anonyme3
Merci pour votre réponse palmisana.
sourisgrise4
Pour compléter la réponse pertinente de Palmisana et vous aider dans votre réflexion, pouvez-vous nous lister vos envies de visites afin que nous puissions vous conseiller ?
L’avantage de la réponse qui vous sera donnée c’est son entière impartialité puisque nous ne sommes subordonnés à aucun site marchand, comme ce peut être le cas ailleurs.
Certains conseils n’ont d’autre intention masquée que de vous mettre en lien avec le sponsor ou le partenaire du site.
Ce n’est pas le cas avec nous.
On s’en fiche royalement puisqu’on n’a aucune royalties ! !!!
palmisana5
Vous devriez en demander pour votre participation à 200% à la réalisation des voyages des lecteurs de ce forum !!!
sourisgrise6
Oh! Que non!!!
Ma liberté avant tout !
Si j’avais le mondre lien de subordination, je me sentirais prise au piège.
Je n’ai besoin de rien d’autre que de la passion qui m’anime pour participer à ce forum.
Par contre, les mercis m’encouragent et je puis constater, à regrets, qu’ils ne sont pas du tout systématiques.
Là, payée en mercis, en sourires, ou mieux, en fromage virtuel, je ne dis pas non!!!
Anonyme7
Bonjour Sourisgrise,
merci pour cette réponse, je n’hésiterai pas à vous recontacter lorsque nous aurons bien listé nos différentes visites, des désaccords persistent…
Autre question concernant le pass: pour bénéficier des coupe-files, est-il nécessaire de réserver un créneau horaire pour le passage (exemple Sagrada Familia à Barcelone) ou le pass suffit-il en lui-même pour passer par le coupe-file?
MERCI!!!
Bon week-end!!!
Jérôme C.
sourisgrise8
Avec les pass à NY, hors mis le TOR, on ne peut rien réserver.
Ce n’est considéré comme un coupe file que dans la mesure où vous évitez un passage en caisse pour accéder à l’attraction, vous contentant de présenter le pass au contrôle.
Anonyme9
Bonjour
Une offre actuellement sur Groupon pour le pass explorer
Bonne journée