Nous cherchons des billets d’avion pour notre voyage de noces en octobre ! Pouvez vous m’indiquer les meilleurs sites pour trouver un vol au prix le plus bas ?
Pour info, nous habitons Nancy donc nous pouvons décoller du Luxembourg, de Paris, de Strasbourg …
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
Fabrice
yayoula2
Bonjour,
Depuis Paris-Orly Transavia propose des tarifs intéressants…
Bonne chance!
caroline3
Sinon regardez sur un moteur de recherche genre easyvols.fr et réservez directement sur le site de la compagnie. Jamais via un site tiers.
syderale4
Bonjour,
Outre le judicieux conseil de Caroline de vérifier les prix et réserver directement sur le site de la compagnie aérienne; si vous êtes flexibles certains vols sont parfois moins chers. Par exemple en décalant l’aller/le retour d’un jour, prendre un vol matinal ou tard le soir, etc.
Et pensez à bien comparer les pommes avec les pommes (bagages en soute inclus ou non, réservation gratuite des sièges ou à quel prix, nombre d’escales …).
Moi j’utilise ebookers.fr pour connaître les compagnies aériennes qui desservent un point A à un point B et ensuite je fais mes simulations sur les sites des compagnies aériennes (Swiss, Aegean, Easyjet, etc.).
Cordialement,
Syd’
yassou785
Bonsoir
Googleflights , skyscanner mais surtout après , prenez vos billets directement sur le site de la compagnie aėrienne , en aucun cas sur les sites des revendeurs . Ils vous promettent des prix allėchants et au final , l’ addition est plus lourde
Bonne prospection
bonoasnl6
Bonjour,
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES.
Connaissez vous AIR SERBIA ? Si oui, il s’agit d’une bonne compagnie ?